Aller au contenu

[SPOT RADIO] - ALERTE ENLEVEMENT 16.02.10


Ahmed

Messages recommandés

Un enfant a été enlevé. Une alerte enlèvement a été diffusée massivement sur tous les grands médias. Pour être acteurs de cette recherche, un spot radio vous est mis à disposition. Vous pouvez le diffuser tant que vous le voudrez. Tant que l'alerte sera valable.

EDIT : J'ai fait rapidement. Je viens de rentrer du basket, j'ai mal à la gorge. C'est dans les conditions de l'urgence.

#ALERTE ENLEVEMENT 16-02-10 --- Spot RADIOS (1MN).mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spot en lui même est bien. Le problème c'est que même si c'est pas le moyen idéale pour informer les flics, si elle est là c'est pas pour rien j'imagine, l'adresse e-mail, qui est erronée dans ton message c'est PPPJ... et pas PPJ...

C'est un détail, mais si on envoi un mail à l'adresse que tu donne je pense pas que ça fonctionne.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend et comme je disais ça m'étonnerait que quelqu'un prévienne d'un truc pareil par mail.

Ca me viendra pas à l'idée perso. Surtout que le numéro est gratuit.

Mais il suffit que.. ça serait dommage.

Au pire, si tu veux pas tout refaire, tu supprime l'adresse mail dans le message sans remettre la bonne, tu laisse juste le numéro de téléphone.

Le principal c'est qu'il y ai un moyen pour prévenir donc vaut mieux un moyen qui marche qu'un sur deux à la limite.

Bravo pour l'initiative en tout cas.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...