Aller au contenu

publicite des grandes surfaces


sonelec

Messages recommandés

je suis a la recherche des fonds musicales et jingle ,des differents enseignes comme auchan,carrefeour ,intermarche,etc...

pour la creation de publicite

merci

florent

Tu veux faire de la pub pour faire de la pub ? :unsure:

Moi je pense que tu devrais plutôt trouver un partenaire, une boutique, un magasin près de chez toi et lui proposer de la pub contre par exemple un petit lot que tu feras gagner sur ta radio.

Voilà ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moi sa va paraitre bete mais j'enregistre la pub de radio je les montes et les diffuses, j'en limite le nombre a tres peut mais sa fait un peut plus radio evoluée :rolleyes:

J'ai peur de comprendre, tu passe de la pub pour passer pour une radio plus "sérieuse"?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce qu'on rigole bien ici ! A défaut que le soleil ne soit pas présent, il suffit de lire certains posts pour me remonter le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Que ce qu'on rigole bien ici ! A défaut que le soleil ne soit pas présent, il suffit de lire certains posts pour me remonter le moral !

J'avoue que c'est drôle. Pour le soleil, ici on a pas a se plaindre :D

Bonnes vacances

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa va paraitre bete mais j'enregistre la pub de radio je les montes et les diffuses, j'en limite le nombre a tres peut mais sa fait un peut plus radio evoluée :rolleyes:

c'est du bénèvola pour aider la grande distribution en difficulté comme chacun le sait,une sorte de grandesurfaceton.question:c'est évolué la pub?non parce que quand j'entend la pub pour les grandes enseignes j'ai l'impression d'entendre des gens pas"finis"le niveau est très bas.dommage pour ceux qui doivent les enregistrer et ceux qui doivent vraiment les diffuser pour vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aider les grandes surfaces ? Avec les marges qu' elles se prennent, j' espère, que c' est ironique. :)

pourquoi tu avait compris quoi?tu ne me pensait pas sérieux tout de même.non je trouve simplement que tant qu'a faire de la pub gratos autant la faire pour le petit commerçant du coin qui rame pour s'en sortir.les grandes surfaces tu peut leur passer un spot gratuit touts les quart d'heure le jour ou tu a faim même une boite de cassoulet périmé il ne te la donnerons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour récupérer les sic des pub de vos clients style lecler intermache etc... ce sont eux qui vous fournissent les éléments au travers leur service de comm et leur agences sinon franchement si c'est a vous d'aller a la peche, cela manque de crédibilité de la part de vos interlocuteurs mais bon c'est a vous de voir.

Pour info la regie dans laquel je bossai ce sont toujours les clients qui apportaient les sources qui ensuite pouvaient etre exploité ou pas (en fonction de la qualité des bandes lol).

De nos jours les sources mp3 circulent bien sur la toile sauf erreur et même venant du plus petit commerce qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...