Aller au contenu

[Avis] Big Ali - Enjoy


Syl20

Messages recommandés

Jolie le clin d'oeil à funradio, la radio de big ali c'est funradio. ^^

Hihi,

C'est vrai il y a bien une ressemblance avec le son dancefloor, mais si tu ré-écoutes tu constatera que je dit "la webradio" ! Et puis rassure toi, les mdd valides chaque promo antenne avant leur diffusion.

Merci pour vos remarques !

ps : Et le new traitement de son ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que pour quelqu'un qui est fort en prod (ce qui n'est pas mon cas), c'est assez simple quoi.

Je m'attendais à beaucoup mieux de ta part conaissant tes magnifiques prod pour Evasion.

Moi perso je suis resté sur ma faim... Tu m'as pas convaincu.

C'est pas EXPLOSIF !

Big Ali, c'est BIG ALI ! Ca je pense que c'est une prod pour n'importe quel artiste FR. C'est monotone, comme chaque promo qui passe sur enjoy.

Big ali ça doit être encore plus haut. Big ali, c'est pas singuila. Big ali faut un truc que dès que l'auditeur l'entende, il se fait "put* CA VA TOUT DECHIRER FAUT PAS QUE JE RATE CA !"

Après je pense que tu as du faire ça assez rapidement c'est pourquoi je suis sur ma faim.

Voilà mon avis constructif.

Ps : J'aime pas le "webradio de big ali". Je trouve ça un peu "on est les meilleurs", après c'est pas toi qui écris les textes.

Et je pense que Big Ali se dit pas dans sa tête Enjoy c'est MA Webradio xD

A Plouche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Ahmed, merci pour le "fort en prod" ... Il y a meilleur que moi et largement !

Mais je prend ce compliment comme il viens et je t'en remercie.

C'est vrai que ce n'est pas explosif, mais comme tu l'a si bien dit, toutes les prods d'Enjoy se ressemble. Tu les trouves monotones, moi je préfère dire qu'elles ont un mood : mid-up.

Cela montre donc que sur la promo Big Ali, j'ai été cohérent avec l'habillage antenne général d'Enjoy.

Après je comprend tout à fait que tu trouve ma prod pas assez péchu à ton goût.

J'écris toutes les promos d'Enjoy, c'est donc moi qui ai choisi de mettre "EnjoyStation, la Webradio de Big Ali"

C'est comparable au "première webradio de france" c'est dans le même esprit ... Nous revenons donc au thème de la cohérence.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour tes remarques :)

PS : J'ai passé 2h27 (précise) sur cette prod, j'ai déjà fait pire heinnnnnn (U2 au SDF) par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Promo sympa, prod plutôt bonne.

Seul petit bémol qui reste pour moi plus de l'ordre du tic que d'un réel soucis, je trouve la promo extrêmement longue, je trouve qu'il y a des parties qu'on peut peut-être enlever, car elle redise quasiment la même chose, je trouve justement dommage, car du coup la promo perd du rythme et on en perd un peu la ligne éditoriale. Il y a trop d'idées, il faudrait peut-être aller droit au but. Mais bon comme je le dis au début cela relève du tic personnel remarquais après deux écoutes.

Great Job

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...