Aller au contenu

LA FERME CELEBRITE EN AFRIQUE (Où quel direction prend la TV Fr) ==>> VOS AVIS


ALEXWESS

Messages recommandés

BONJOUR LES AMIS,

Un sujet "SIMPLE" (mdr), La Ferme Célébrité En Afrique, mais qui soulève un réelle sujet!!!

Ici, Donné votre avis sur la "ferme célébrité en Afrique" : ...........

Et SURTOUT, donné votre avis sur la VRAI question, Que pensez vous de la qualité des programmes TV de notre chaîne national(TF1)??? (qui est la plus importante d'Europe... Rappelons-le!)

Où va la Télévision..?

Dans l'attente de vos avis sur la question, bonne continuation à vous...

Kiss.

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller un peu plus loin que mon nez.

Je trouve que faire 7 millions en audience bravo!

Et j'ai toujours regardé l'arrière plan,comment se servir du mauvais coup de pub pour remonter l'audience etc .

Derrière y a une prod c'est un rouleau compresseur.

La voix off trop top,une équipe au montage vidéo(les meilleurs du moment)et un habillage nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'équipe autour de cette émission n'est pas à négliger et il font du bon boulot, mais c'est vraiment décevant qu'avec toutes les ressources culturelles que nous avons, la chaîne se contente d'un programme aussi pauvre... Et c'est ça qui rend les choses ridicules...

Et puis la deuxième chose qui me heurt c'est justement "l'audience" ... Le nombre de personne à qui il plaît de voir se programme... Il y aurait peut-être un souci aussi!!

Enfin bref comme dit un ami OURS à moi : "Il en faut, peuuu pour être heureuuux vraiment très peu pour être heuureuuux!!!" fin de citation. Merci à toi Ô grand et légendaire Baloo. hihi.

L'argent quand tu nous tient...

Good Night!

=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires du genre "le programme est fait que pour faire de l'audience" me font bien rire,

TF1 est pas une entreprise caritative ni un service publique, le but n'est donc pas de créer des programmes de qualités mais "de vendre du temps de cerveaux disponibles à coca-cola" (Je cite Patrick Lelay ex DG de TF1)

Bien que navrant, La ferme célébrité est (comme toute bonne téléréalitée qui se respecte) racoleuse et voyeuriste, mais ramène du monde te c'est uniquement ce qui compte pour TF1 et ses annonceurs.

Je ne vois pas l'intérêt de demander quelle direction prend la télé française, la téléréalitée existe sur le PAF depuis le loft 1 (2001), à ce que je sache il n'y a pas grande différence point de vue intellectuel entre le loft et la ferme.

La seule question que l'on peut se poser c'est l'intérêt financier que trouve TF1 dans la Ferme célébrité :

l'an dernier à la même période, Kho Lanta avait de meilleurs audiences, mais, Kho Lanta est une émission beaucoup moins chère à produire (puisque pas en direct, et sans avoir besoin de payer les candidats et de construire des infrastructures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin bon, marre de l'argent!!! Et comme tu le dit la chaîne n'est pas si inquiétante puisqu'il s'agit là ni plus ni moins que du business...

Mais les citoyens qui font l'audience sont eux plus inquiétant...

Parce-qu'il y a quand même des divertissement plus intéressant et moins creux...

Bande de voyeur..! hihi (Je sais c'est humains... Et la télévision l'a bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...