Aller au contenu

table de mixage bst


perpi66fm

Messages recommandés

bonsoir je voudrais un renseignement et e l'aide ! pour ma table de mixage

en effet depuis quelques semaines maintenant je me bagarre a brancher les monitors start mais je n'y arrive

n'ya aucune prise derrière qui parle des monitors starts alors s'il vous plait comment les brancher?

Merci de votre aide Mickaël

post-2455-1265216799,56_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je voudrais un renseignement et e l'aide ! pour ma table de mixage

en effet depuis quelques semaines maintenant je me bagarre a brancher les monitors start mais je n'y arrive

n'ya aucune prise derrière qui parle des monitors starts alors s'il vous plait comment les brancher?

Merci de votre aide Mickaël

Qu'entendez vous par monitor start ?

Sur ce genre de table, il y a quelques entrées, une sortie et peut être une sortie enregistrement, guère plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Balvenie ...

Le monitor start sert à démarrer la platine vinyl ... cela servait bien dans un temps lointain.

Tu aurais du photographier l'arrière de ta table de mixage, il doit y avoir un schémas de branchement pour l'autostart (soit par prise Jack 6.35mm soit une fiche din 5 broches. Après il faut que ta platine disque gère l'autostart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Balvenie ...

Le monitor start sert à démarrer la platine vinyl ... cela servait bien dans un temps lointain.

Tu aurais du photographier l'arrière de ta table de mixage, il doit y avoir un schémas de branchement pour l'autostart (soit par prise Jack 6.35mm soit une fiche din 5 broches. Après il faut que ta platine disque gère l'autostart.

Moi j'appelle cela un start depuis des lustres, et le monitor, c'est une sortie d'écoute. Le mélange des deux c'est un truc bizarre.

Alors sur cette table, oublions les "monitor start"

Sinon essayer d'ajouter des micro contact sur le faders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide je demandais sa car depuis que je l'es et j'ai aussi ma platine je n'ai jamais réussis a faire fonctionner ce truc sinon elle a un très bon son elle gère bien mais y a que ce soucis la

Y'a 3 micros sur cette table

je vous mettrais une photo de l'arriere si cela peux vous aidez y pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...