Aller au contenu

Alternative à Votreradio


s3b

Messages recommandés

Salut à tous

Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème. Il est vrai que je suis ami avec le directeur, et que mon compte, suite à un problème, a été migré sur le serveur 9, qui celui-ci, contrairement au serveur 2,3,6 et 7, ne subit aucune mise à jour de quoi que ce soit, ce qui augmente sa polyvalence.

Demandez une migration de votre compte vers srv9 ;)

Sinon je n'ai jamais eu aucun problème avec votreradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème. Il est vrai que je suis ami avec le directeur, et que mon compte, suite à un problème, a été migré sur le serveur 9, qui celui-ci, contrairement au serveur 2,3,6 et 7, ne subit aucune mise à jour de quoi que ce soit, ce qui augmente sa polyvalence.

Demandez une migration de votre compte vers srv9 ;)

Sinon je n'ai jamais eu aucun problème avec votreradio...

Remarque si c'est ton ami tu vas pas dire non plus que tu es pas satisfaits à tout le monde :)

Nous sommes deja sur le serv9 , tu as la gestion des jingles ? tu n'as pas de buff de temps en temps ?

Tiens si tu pouvais dire à ton ami aussi que si on s'engage a offrir un mois gratuit suite aux soucis de démarrage et qu'on envoi quand meme un mail pour la facture , c'est pas très commercial.

Et au passage si il pouvait décrocher el téléphone quand on appel , car on a au moins appeler plus de 30 fois sans succès.

J'allais oublié aussi des morceaux d'une playlist de deux autres radios qui passent à la palce de ta programmation , en plus arletty et yves duteil quoi ...

J'espére pas être trop violent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu mets tes musiques sur un serveur FTP et via une interface d'administration tu géres les rotations des musiques, la diffusion etc...Sa te permet de pas laisser tourner un ordinateur 24/24.

J'ai pu tester ce service durant 1 mois environ, j'étais sur le SRV6 et je n'avais aucun problème de diffusion, de rotation, de jingle, d'autres radios qui prennait mon antenne etc...

Je crois qu'ils ont un forum...pourquoi ne pas tenter une explication là bas ?

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Osis, je ne suis pas aller sur leur forum car je ne connais pas l'adresse. J'irai voir avec Google si il faut.

Ce que tu me dis me fait penser au fonctionnement comme Live365 ou via un programme, tu envoie tes fichiers sur leur serveur et tu gère la playlist à distance.

screenshot-studio365-win-full.gif

Cela doit poser un problème pour les droits si c'est "votreradio" qui diffuse directement.

Pour live365 => Live365.com is an officially licensed ASCAP, BMI and SESAC site.

:arrow: http://www.live365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XpLoDWilD si tu pouvais me dire comment contacter Guillaume Tilleul, car je ne peut plus le joindre.

Impssible par mail, le téléphone free marche pas, j'avais pris contact avec le mec du service commercial (qui a cause des problème rencointré nous avez donné un mois gratuit, qu on attend toujour), il ma clairement expliqué que en fait il ne gerait rien et qu il contactait le service technique, mais on tombe sur répondeur depui avril.

Réellement, on nous a mis sur le 9 et je sais que sur esfm on avait le 6, mais comment lui dire de nous le changer, on n'arive pas a le contacter.

Pourrais tu me fournir un numéro ?

Croyez moi avoir un service playlist qui peut merder a tout moment, et savoir que la société dort, c'est pas rasurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, entre ricardcoca, et toi, Seb, vous nous déconseillez les services de VOTRERADIO....

A mon avis, vous devriez mieux diffuser pendant quelques temps depuis chez vous...parce que un service de streaming où on ne peut contacter personne en cas de problèmes, bugs etc...c'est pas super :roll: !

Tenez nous au courant de l'évolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je remarque sur ce forum que vous constatez certains problèmes sur notre version de stream-manager.

Il est vrai que l'on a connu certains problèmes lors de la migration sur la version 1.4.

Actuellement, les problèmes semblent résolu. Si ce n'est pas le cas, pour nous contacter, je vous conseille de créer une demande de support en ligne (http://www.votreradio.com/fr/support.php) ou d'utliser notre chat en ligne (http://www.votreradio.com/fr/contact.php) disponible la plupart du temps !!!!.

Il est vrai que nous avons certains problèmes de téléphone (en cours de résolution)

Dans 2 semaines, nous allons proposer l'offre stream-manager en test pendant 3 jours !!!!

Je vais essayer de revenir sur ce forum afin de regarder vos différentes remarques sur mon message.

Guillaume TILLEUL

VOTRERADIO.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le probléme avec la société c'est assurément le manque de communication qu'elle a avec les clients. Ce soir le service votreradio était off, mais le probléme à été résolu en moins de 3h. Domage que la radio buffle toujour autant. (Ce soir à 22h30, cette aprém à 16h15, mercredi 14 à 11h20). Voila quelque date ou j'ai remarqué que sa a bufflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...