[Demande] Frequence M

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 838 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AhmedMembres +
·307 messages

Yopiyop les coupains ! Je vais aider un mec de mon bahut à monter une radio interne. On fait ça via radionomy. Ce sera normalement rediffusé via les hauts parleurs du bahut.

On lance ça le 1ER Mars normalement. Il a tout géré côté administratif.

J'aurai donc besoin de textes pour les jingles.

Et puis aussi de votre aide parce que j'ai pas compris comment programmer un jingle entre deux chansons : Mp ou Facebook ou MSN ^^"

Je sais que ça fait beaucoup 16 textes. Je remercierai énormément la voix qui pourra me faire ces textes. Encore une fois, les subventions données sont allées dans le studio ou plutôt la cabine speak.

Merci donc de bien vouloir aider un projet sérieux.

Si plusieures voix le font ça ne peut être que bénéfique.

Cordialement, Memed :D

[Nom de votre radio] Frequence M

Site : Bientôt là.

[intonation] : Dynamique, Jeune (c'est une radio Hits essentiellement, même si la prog est diversifiée : Lounge, reggae, dance, hits, rap & rnb)

[Texte 1] : Midi - 14h : Fresh hits sur Frequence M

[Texte 2] : Good morning sur Frequence M !

[Texte 3] : 8h midi, le morning sur Frequence M. Au programme du Reggae, du Rap, du Rnb, mais surtout les derniers HITS !

[Texte 4] : Frequence M

[Texte 5] : Frequence Monet

[Texte 6] : Le morning Frequence M ? Flashs infos, actus musicales, TV, radio & jeux vidéos avec l'habituel horoscope. 8h midi !

[Texte 7] : Frequence M, la radio du lycée Claude Monet

[Texte 8] : T'écoutes Frequence M !

[Texte 9] : Nouvelle heure sur Frequence M !

[Texte 10] : Frequence M, This is your radio

[Texte 11] : Frequence M le soir ? Fresh hits, 20h 21h

[Texte 12] : Only Rap & Rnb minuit 2h ! Frequence M

[Texte 13] : 2h 3h, Electro Hour sur Frequence M

[Texte 14] : Rejoins FrequenceM sur facebook : facebook.com/(slash)frequenceM

[Texte 15] : Frequence M la journée ? Tes hits préférés en non stop

[Texte 16] : LE Flash infos à chaque début d'heure sur Frequence M de 8h à midi et de 18 à 20h

[Texte 17] : T'as passé une sale journée en cours ? Rejoins l'afterschool du lundi au vendredi, 21h 22h avec Ahmed !

[Texte 18] : L'actu des profs absents, c'est uniquement sur Frequence M

[Texte 19] : Tes profs absents sur frequence M avec la participation de la vie scolaire.

[Texte 20] : Retrouve les infos du collège / lycée uniquement sur Ta radio !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ShoZ

Ce n'est pas parce que c'est une radio pour "jeunes" que tout de suite il faut que ça parte dans tous les sens avec des SFX de partout. Ca change un peu justement ...

Je ne parlais pas du manque de SFX (j'aime pas ça) je dis juste qu'il manque un peu de punchy . Rien de plus l'ami :P

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien