Aller au contenu

La SABAM se fait toute petite


Pop Radio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Il y a 6 mois j'ai téléphoné à la SABAM pour les tarifs des webradios.

Il me les sont gentillement donné mais au moment de leur téléphoné.

Je leur explique ma situation et il m'on répondu que pour l'instant je ne doit rien payer.

Sa fait 6 mois et je suis retourné sur le site de la Sabam et aucun plan tarif pour les webradios plus récent que 2008.

La Sabam est morte, j'aimerais au moins savoir pourquoi est ce que je ne doit rien payer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Il y a 6 mois j'ai téléphoné à la SABAM pour les tarifs des webradios.

Il me les sont gentillement donné mais au moment de leur téléphoné.

Je leur explique ma situation et il m'on répondu que pour l'instant je ne doit rien payer.

Sa fait 6 mois et je suis retourné sur le site de la Sabam et aucun plan tarif pour les webradios plus récent que 2008.

La Sabam est morte, j'aimerais au moins savoir pourquoi est ce que je ne doit rien payer ?

Merci d'avance.

Là tu rêves ! Je leur ai téléphoné et je lui ai demandé de m'envoyer leur tarif 2010 ! Et la femme me les a envoyés par e-mail.

Donc ne t'inquiète pas ils sont près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tarifs je vais y jeter un coup d'oeil.

...C'est hors de prix pour moi !

C'est la vie :( :blink: :unsure:

Moi je préfère être en règle et basta même si sa puisse beaucoup dans mon budget

Tu habites où en belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vie :( :blink: :unsure:

Moi je préfère être en règle et basta même si sa puisse beaucoup dans mon budget

Tu habites où en belgique ?

A Kraainem pas loin de Bruxelles, et c'est vrai les temps son dure et la place nous manque.

Mais m'on but na jamais été d'être dans l'illégalité d'ailleurs je vais payer mais il faut que sa tourne bien.

Merci pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de pouvoir payer, passe par radionomy ;) Je sais que c'est relou le VT mais bon, pour l'instant c'est le seul moyen que je vois pour toi de monter ta radio.

En effet ! Et t'inquiète pas quand je sais aidé je le fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...