Aller au contenu

Player Windows Media Player


Pop Radio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai presque terminée de créer ma web radio qui est pour l'instant en beta.

Et j'aimerai savoir comment obtenir un player windows media player.

Je m'explique, sur ce site "ici" à droite en cliquant sur le logo wmp on accede à un player wmp.

Ma question est simple comment créer un player sous windows media player comment celui la.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher le titre dans un .asx, il me semble que c'est impossible. A moins d'intégrer une page web à la place de la visualisation, mais ça affiche en tant que IE, donc bugs...

Désolé, mais ARCHI faux : il existe également Webradiotools qui est gratuit (sauf la fonction podcasting qui se bloque au bout de la période d'essai, mais si non, tout reste fonctionnel :) )

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou UpdateTitle comme on en parle dans ce sujet.

A part ça, je trouve ton site internet excellent et très pro. Félicitations! Par contre, tu devrais commencer ta grille des programmes par lundi (et pas dimanche).

Merci, pour l'instant on accumule les problèmes (manque de place, problème de player,...) mais sinon ça va.

Sinon comment pourrais-je faire pour intégrer dans mon site les titres un peu comment sur w26 Radio.

PS: A propos de la grille horaire c'est une erreur, on ne fait plus d'émission le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'instant on accumule les problèmes (manque de place, problème de player,...) mais sinon ça va.

Sinon comment pourrais-je faire pour intégrer dans mon site les titres un peu comment sur w26 Radio.

PS: A propos de la grille horaire c'est une erreur, on ne fait plus d'émission le dimanche.

Je croyais que tu fermais ta radio ?

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu fermais ta radio ?

Eban

Non c'est un énorme mal entendu suite à un problème, j'ai publié une veille maquette au lieu de celle qui indiquait que le site était Hors Service.

Nous avaons de gros problème au niveau du site et nous nous en excusons.

Sinon revenons au sujet, comment pourrais-je integrer dans mon site les informations sur les chansons diffuser.

J'aime bien le concept de W26Radio, mais comment faire pour integrer ce système dans mon site, cela me parait asser technique ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un énorme mal entendu suite à un problème, j'ai publié une veille maquette au lieu de celle qui indiquait que le site était Hors Service.

Nous avaons de gros problème au niveau du site et nous nous en excusons.

Sinon revenons au sujet, comment pourrais-je integrer dans mon site les informations sur les chansons diffuser.

J'aime bien le concept de W26Radio, mais comment faire pour integrer ce système dans mon site, cela me parait asser technique ?

Merci d'avance.

Notre système de titrage/pochette est fournit par un service payant > http://amptracker.com/

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...