Aller au contenu

[Avis] Medley


kevinkikoolol

Messages recommandés

Salut,

Pour être sincère, ça fait un peu brouillon. En effet, les mixages ne sont pas très agréable. Le choix des titres est à revoir en terme de rythme.

J'ajouterais que la fin doit absolument être améliorée (Coupure en plein Akon si je ne m'abuse et de JLC).

Bref ce n'est pas tout à fait au point et il reste quelques trucs à améliorer pour obtenir un résultat satisfaisant.

Note globale : 4/10

Ceci n'étant que mon avis et ne reflète en rien l'avis global.

ShoZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Salut,

Pour être sincère, ça fait un peu brouillon. En effet, les mixages ne sont pas très agréable. Le choix des titres est à revoir en terme de rythme.

J'ajouterais que la fin doit absolument être améliorée (Coupure en plein Akon si je ne m'abuse et de JLC).

Bref ce n'est pas tout à fait au point et il reste quelques trucs à améliorer pour obtenir un résultat satisfaisant.

Note globale : 4/10

Ceci n'étant que mon avis et ne reflète en rien l'avis global.

ShoZ.

Le retour de la notation à la Shoz :)

1) Pour info c'est pas la voix de JLC mais de ROSCO :D

2) Je vois pas pourquoi Erwaan tu fais des jingles avec les voix d'un de mes projets ?

Bonne soirée,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la notation à la Shoz :)

1) Pour info c'est pas la voix de JLC mais de ROSCO :D

Héhé :) Je vais tacher de reprendre du service (si l'on m'y autorise bien évidement)Pour l'instant c'est pas tout à fait "A la ShoZ" lool

Et désolé de m'être trompé entre Rosco & JLC (je le disais précédemment je suis rouillé lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la notation à la Shoz :)

1) Pour info c'est pas la voix de JLC mais de ROSCO :D

2) Je vois pas pourquoi Erwaan tu fais des jingles avec les voix d'un de mes projets ?

Bonne soirée,

Alexandre

T'as breveté ton idée ?

Sinon, il fait ce qu'il veut.

(Surtout que ta radio n'a jamais officiellement existée, si je puis me permettre...:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

T'as breveté ton idée ?

Sinon, il fait ce qu'il veut.

(Surtout que ta radio n'a jamais officiellement existée, si je puis me permettre...:))

Non mais, j'ai jamais dit le contraire :)

C'était juste par simple curiosité, pourquoi ces voix là, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...