Flofle Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Bonjour,Voilà j'utilise un lecteur Flash pour ma WebRadio mais celui pose quelques problèmes:j'ai fait des tests en local et j'ai premièrement remarqué qu'il y avait entre 15 et 20 secondes de décalage.Jusque là, ce n'était pas trop dérangeant, mais je me suis aperçu que si je mettait sur pause une chanson dans Winamp, le lecteur allait faire une pause, puis reprendre la chanson en boucle...Bref je ne sais pas si ça vient du lecteur ou d'un problème de configuration mais c'est assez gênant...Merci d'avance pour votre aide,Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofle Posted February 1, 2010 Author Report Share Posted February 1, 2010 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 1, 2010 Report Share Posted February 1, 2010 Essaie avec autre chose que Winamp pour voir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofle Posted February 1, 2010 Author Report Share Posted February 1, 2010 Malheureusement j'ai déjà tous mes programmes préparés et codés pour Winamp, je peux faire un test mais changer de logiciel serait trop compliqué...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofle Posted February 1, 2010 Author Report Share Posted February 1, 2010 J'utilise Winamp v5.571 avec le plug-in ShoutCast Source DSP v1.9.1.L'encodage est sur du MP 128kbps, 44.1KHz, mono.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofle Posted February 1, 2010 Author Report Share Posted February 1, 2010 Pour l'onglet Input je ne peux pas configurer car il est sur Winamp (par défault).CordialementEDIT: Quel lecteur utilises-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofle Posted February 2, 2010 Author Report Share Posted February 2, 2010 je parlais du lecteur flash.oui je vais mettre en stereo.c'est en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofle Posted February 4, 2010 Author Report Share Posted February 4, 2010 Voilà je relance le sujet car je reçoit le serveur deamin et l'ouverture est prevue pour après-demain. Donc si quelqu'un a une idée du bug, et aussi si vous avez un lecteur flash à me conseiller n'hésitez pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.