Mike Radio Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 Bonjour ! J'voulais vous demander votre avis sur ce son fait par deux de mes animateurs (qui sont par ailleur vice président et tresorier de gen28) !Voilà j'trouve çà sympa de montrer que ia même des animateurs qui sont chanteur :P P.S. : Si certains veulent le diffuser contact en privé =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 J'aime bien :) (Genre le mec qui veut une augmentation MDRRR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Bien bien ! Bon courage à eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 30, 2010 Author Report Share Posted January 30, 2010 Merci pour vos avis :) (Ahmed je t'augmente autant que la croissance du PIB français =p ) D'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.