Aller au contenu

Lachez-vous sur moi !


Ahmed

Messages recommandés

Je sais que vous attendiez tous ce moment !!!

Moins d'un an que j'ai commencé la radio, et je voulais avoir votre avis sur ma manière d'animer.

Voir si j'ai progressé rapidement ou si je suis en retard par rapport au temps passé (environ 8 mois)

Voili voilou, j'accepte les critiques négatives uniquement si elles sont constructives et pas "Ah tu es nul".

PS : Je vous poste ce lien, car l'audio est trop grand. Prout

Bisous à mon poulet Alexis et à Eban, MickaeL, Vivi, Zoudofsky, Mick de Gen28, et tout ceux que j'aime et que j'ai oublié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé la voix off de Génération28 est bon animateur =)

Sincèrement j'aime bien ! Peut être de petits défauts à noter de temps en temps un "e" en trop du style "suree frequence 3".

Nan mais sinon c'est très bon !

EDIT : en temps que supporter du PSG, j'aime pas le jingle qui dis qu'on peut mettre un but avec le maillot de paris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu anime franchement bien par contre, c'est moi ou le style de jingle n'est vachement copié pas celui de Fun Radio (Manu Levy le matin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : en temps que supporter du PSG, j'aime pas le jingle qui dis qu'on peut mettre un but avec le maillot de paris :P

Mouhahaha !

D'ailleurs j'ai fait les rushs depuis dimanche et j'ai oublié de les envoyer xD !

J'tenvoie ça demain ou dimanche (demain j'suis a la radio puis j'ai une soirée donc ce sera tendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

C'est de la merd* tes speaks, t'es trop nul, et pis j'aime pas les rebeus ... <_< <_<

:grin: :grin: Alors que dire !? C'est du bon ! C'est du lourd ! Plus sérieusement, très sympatique, c'est "fresh", dynamique, agréable à écouter, joli timbre.

J'aime beaucoup.

Pour autant j'ai une question: speaks écris ou en impro ?

Bizzzzz

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

C'est de la merd* tes speaks, t'es trop nul, et pis j'aime pas les rebeus ... <_< <_<

Bizzzzz

Eban

Moi aussi je t'aime :D

Impro pour certains et écris pour d'autres (le premier et la fin où j'annonce Fabien jora)

Postule pour un réseau !

Genre Rezo' Nrj ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est vrai que dans l'ensemble c'est pas mal. Il y a une bonne base de travail... Mais la route sera encore longue padawan ^^

Il y a quand même un gros détail qui me gène ! Le sourire !!! Il est forcé à l'extrême. Tu as avalé un tube d'ultra brite ???

Franchement, qui aujourd'hui dans la vrai vie parle avec ce pseudo smile ? Du coup quand je t'écoute, tu ne me parle pas. Normal, ce sourire niais te fait perdre tout ton naturel. Tu deviens un animateur lambda qui débite des choses que je n'écoute; Tout ça parce que ton sourire vient tout gâcher.

Sam

Edit : Sur ta première émission (le lien n°2) c'est 10 fois mieux ! Il est encore temps de faire machine arrière ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

En gros oui !

Il faut que tu arrives à capter l'attention de ton auditeur et lui parlant.

Donc il faut que tu sois le plus possible proche du Ahmed de tous les jours. Un conseil quand tu es à l'antenne, visualise un pote à qui tu parles. Attention quand même au vocabulaire, les mots ne sont pas toujours les mêmes entres potes et à l'antenne ;-). Mais avec cette technique tu vas gagner en naturel et arrêter de "jouer le rôle d'animateur".

Sam(ounet ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...