Danielli Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Bonjour a vous tousbravo pour se merveilleux forumMa question est consernant la gestion des évenements de Zara pour se qui est de les gerer a des heures fixe jy arrive sans aucun problemeMais lorsque j'essaie de gerer les evenements sois a chaque 15 minutes ou autre ses la que je ny arrive pas ...j'avais oublier de vous dire que j'utilise la fonction piste aléatoire qui est relier a un dossier donc je ne veut pas programmer chaque evenement mais que exemple au 15 minutes un fichiers de se dossier sois luQuelquun aurais la gentillesse de mexplquer cette manipulation svp.Merci a vousDesole de vous avoir déranger jai trouver je crois ...je me compliquait trop la vie je crois lollMerci encoreDanielli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Bonjour a vous tousbravo pour se merveilleux forumMa question est consernant la gestion des évenements de Zara pour se qui est de les gerer a des heures fixe jy arrive sans aucun problemeMais lorsque j'essaie de gerer les evenements sois a chaque 15 minutes ou autre ses la que je ny arrive pas ...j'avais oublier de vous dire que j'utilise la fonction piste aléatoire qui est relier a un dossier donc je ne veut pas programmer chaque evenement mais que exemple au 15 minutes un fichiers de se dossier sois luQuelquun aurais la gentillesse de mexplquer cette manipulation svp.Merci a vousDesole de vous avoir déranger jai trouver je crois ...je me compliquait trop la vie je crois lollMerci encoreDanielliTu veux que toute les 15 mm il prenne un fichier au hasard dans un dossier ou un fichier précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Sam Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Tu veux que toute les 15 mm il prenne un fichier au hasard dans un dossier ou un fichier précis ?Je cherche absolument ça pour un fichier précis ou aléatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.