Aller au contenu

[AVIS] Electro Sound Radio - Medley


Adrien-NapNap

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai créer avec un amis un medley, je voulais avoir votre avis de professionnel :grin:

c'est un medley de musique éléctronique non-commerciale, vous risquez de ne pas aimer mais sait surtout pour les transitions que je veux votre avis.

bonne fin de week end.

musicalement,

adrien

medley electro sound radio.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai créer avec un amis un medley, je voulais avoir votre avis de professionnel :grin:

c'est un medley de musique éléctronique non-commerciale, vous risquez de ne pas aimer mais sait surtout pour les transitions que je veux votre avis.

bonne fin de week end.

musicalement,

adrien

SYMPAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai créer avec un amis un medley, je voulais avoir votre avis de professionnel :grin:

c'est un medley de musique éléctronique non-commerciale, vous risquez de ne pas aimer mais sait surtout pour les transitions que je veux votre avis.

bonne fin de week end.

musicalement,

adrien

Sympa même si on ne comprend pas forcément ce que dit la voix off, à part Electro que j'ai compris du premier coup, si je n'avais pas vu que le medley s'appellait Electro Sound Radio je n'aurais pas compris que c'est ce que disait la voix.

Pour Ma part Moi J'adore je resent le coter électro

Mais l'enchainement n'est pas le Même :rolleyes:

Merci de faire un effort sur l'orthographe ... Et puis les majuscules c'est uniquement en début de phrases et pour les noms propres ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

J'ai créer avec un amis un medley, je voulais avoir votre avis de professionnel :grin:

c'est un medley de musique éléctronique non-commerciale, vous risquez de ne pas aimer mais sait surtout pour les transitions que je veux votre avis.

bonne fin de week end.

musicalement,

adrien

pourrait tu s il te plait donner juste le nom de ton premier titre après la voix off 'nous sommes des sp...."

merci d etre cool ce titre est veritablement a mon sens une tuerie j aimerai simpement avoir le titre ou nom du label merci c sympa si tu peux me renseigner la dessus ...

(c la meme attente que toit face a tes demande de reponses sur tes medleys...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrait tu s il te plait donner juste le nom de ton premier titre après la voix off 'nous sommes des sp...."

merci d etre cool ce titre est veritablement a mon sens une tuerie j aimerai simpement avoir le titre ou nom du label merci c sympa si tu peux me renseigner la dessus ...

(c la meme attente que toit face a tes demande de reponses sur tes medleys...)

Et moi j'ai la même attente que toi pour le titre de la chanson, mais concernant ton orthographe, alors merci de faire un effort, là c'est clairement du langage sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...