Adrien-NapNap Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Bonjour,J'ai créer avec un amis un medley, je voulais avoir votre avis de professionnel :grin: c'est un medley de musique éléctronique non-commerciale, vous risquez de ne pas aimer mais sait surtout pour les transitions que je veux votre avis.bonne fin de week end.musicalement,adrienmedley electro sound radio.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Bonjour,J'ai créer avec un amis un medley, je voulais avoir votre avis de professionnel :grin: c'est un medley de musique éléctronique non-commerciale, vous risquez de ne pas aimer mais sait surtout pour les transitions que je veux votre avis.bonne fin de week end.musicalement,adrienSYMPAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj-weiss-tv Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Pour Ma part Moi J'adore je resent le coter électro Mais l'enchainement n'est pas le Même :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 24, 2010 Author Report Share Posted January 24, 2010 vous voyez aucun défauts pour que je puisse progresser? <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Bonjour,J'ai créer avec un amis un medley, je voulais avoir votre avis de professionnel :grin: c'est un medley de musique éléctronique non-commerciale, vous risquez de ne pas aimer mais sait surtout pour les transitions que je veux votre avis.bonne fin de week end.musicalement,adrienSympa même si on ne comprend pas forcément ce que dit la voix off, à part Electro que j'ai compris du premier coup, si je n'avais pas vu que le medley s'appellait Electro Sound Radio je n'aurais pas compris que c'est ce que disait la voix.Pour Ma part Moi J'adore je resent le coter électro Mais l'enchainement n'est pas le Même :rolleyes:Merci de faire un effort sur l'orthographe ... Et puis les majuscules c'est uniquement en début de phrases et pour les noms propres ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 24, 2010 Author Report Share Posted January 24, 2010 d'accord, donc baisser le son à chaque passages de la voix, dites moi si sait mieux...merci d'avance,adrienmedley electro sound radio 2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 24, 2010 Author Report Share Posted January 24, 2010 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 24, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 24, 2010 Voila ... c'est plus simple comme çà (avec un petit traitement) ^^ ... Super ce Medley ^^2010-01-24.144249.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 24, 2010 Author Report Share Posted January 24, 2010 merci beaucoup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 quel est le nom du site où tu as téléchargé ces musiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 30, 2010 Author Report Share Posted January 30, 2010 je suis dj professionnel,la plupart je les reçois par mail par les labels ou maison de production, sinon je les achètes sur beatport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fadkross Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 Bonjour,J'ai créer avec un amis un medley, je voulais avoir votre avis de professionnel :grin:c'est un medley de musique éléctronique non-commerciale, vous risquez de ne pas aimer mais sait surtout pour les transitions que je veux votre avis.bonne fin de week end.musicalement,adrienpourrait tu s il te plait donner juste le nom de ton premier titre après la voix off 'nous sommes des sp...."merci d etre cool ce titre est veritablement a mon sens une tuerie j aimerai simpement avoir le titre ou nom du label merci c sympa si tu peux me renseigner la dessus ...(c la meme attente que toit face a tes demande de reponses sur tes medleys...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 pourrait tu s il te plait donner juste le nom de ton premier titre après la voix off 'nous sommes des sp...."merci d etre cool ce titre est veritablement a mon sens une tuerie j aimerai simpement avoir le titre ou nom du label merci c sympa si tu peux me renseigner la dessus ...(c la meme attente que toit face a tes demande de reponses sur tes medleys...)Et moi j'ai la même attente que toi pour le titre de la chanson, mais concernant ton orthographe, alors merci de faire un effort, là c'est clairement du langage sms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.