JLC Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Comme demandé sur le forum après une demande de voix off, voici 2 jingles qui on été réalisés par mes soins avec la participation de la voix de Georges80 que je remercie encore pour le temps qu'il a donné pour enregistrer les voix off.JLC# JINGLE# PARLE - Fajet projet 1 (Georges) .mp3# JINGLE# PARLE - Fajet projet 2 (Georges) .mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 J'adore :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 vraiment pro. j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 J'aime bien, c'est clair, c'est simple... la voix passe super bien! :)Par contre, dis moi, c'est quoi l'effet dans le projet 2, quand il redit Fajet... Comment cela s'appele l'effet? :)Merci,Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 très sympa en effet, la voix colle parfaitement.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges80 Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 ouai moi yaime bien :)pour le second parole et music je verrais bien un truc avec du blabla quand ca dit parole et un tit bout de sic quand ca dit musique, apres c'est un avis perso.allez papy retourne a sa retraite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 24, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 24, 2010 Super les jingles ^^ ... Ps : J'attache les 2 jingles avec mon traitement pour les intéresser ^^2010-01-24.143157.mp32010-01-24.143222.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Cool le traitement fait avec quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 24, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 24, 2010 Cool le traitement fait avec quoi??Ça c'est un secret ^^ ... mais le forum va bientôt pouvoir en profiter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Ça c'est un secret ^^ ... mais le forum va bientôt pouvoir en profiter ^^hummm super idée je lis entre les lignes ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 24, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 24, 2010 hummm super idée je lis entre les lignes ;-)entre les lignes ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges80 Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 pas besoin de traiter des jingles il le seront deja par le tds final de la radio autrement ca risque de finir par etre de la bouillie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 J'adore ! Très bonne prod'... la voix est nikel et colle parfaitement au message de la radio !Rien à redire, si ce n'est : encore ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 24, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 24, 2010 pas besoin de traiter des jingles il le seront deja par le tds final de la radio autrement ca risque de finir par etre de la bouilliec'est pas tout les webradios qui on un traitement ^^ ... ex tout les webradios sur radionomy ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Je suis pas fan de ton traitement bahanos,Trop sourd, trop étouffée, les aigus et medium ont quasi-disparu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 24, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 24, 2010 Je suis pas fan de ton traitement bahanos,Trop sourd, trop étouffée, les aigus et medium ont quasi-disparu..merci pour ton avis... ça me permet de l'améliorer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.