Flofle Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Bonjour à tous,Voilà plusieurs membres m'ont très gentillement fait la voix pour le jingle de ma WebRadio, j'en ai modifié certains. J'aimerais savoir ce que vous en pensez :)Cordialement,Floflejingle.mp3jingle3.mp3jingle4.mp3texte3.mp3daily fm.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Bonjour à tous,Voilà la Tonio ma très gentillement fait la voix pour le jingle de ma WebRadio, j'y ai ajouté un musique de fond. J'aimerais savoir ce que vous en pensez :)Cordialement,FlofleJe trouve le bed trop fort par rapport à la voix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofle Posted January 23, 2010 Author Report Share Posted January 23, 2010 Voilà j'ai tenté de modifier, ça donne ça:jingle2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 C'est déjà mieux au niveau du son :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Salut, Euh.. Perso', moi je n'aime pas, car je ne comprends presque rien au Jingle! Je dois me le repasser plusieurs fois pr vraimenet comprendre.La voix n'est pas claire, et puis elle n'est sûrement pas traitée! C'est mou, c'est pas punchy... Ca ne donne pas envie d'écouter! Il faut te mettre à la place de l'auditeur, et pouvoir l'attirer à écouter ton produit dont tu vends les mérites si je puis dire! ;)A refaire pr moi,Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Salut, Euh.. Perso', moi je n'aime pas, car je ne comprends presque rien au Jingle! Je dois me le repasser plusieurs fois pr vraimenet comprendre.La voix n'est pas claire, et puis elle n'est sûrement pas traitée! C'est mou, c'est pas punchy... Ca ne donne pas envie d'écouter! Il faut te mettre à la place de l'auditeur, et pouvoir l'attirer à écouter ton produit dont tu vends les mérites si je puis dire! ;)A refaire pr moi,ThibaultA la base, je pense que ma voix était assez clair;Ensuite, c'est sûr qu'il faut la travailler, augmenter le niveau, faire quelques ajustements, et pas coller un bed tout simplement comme ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Oui c'est ça, bon je ne sais pas comment était la voix au début... Mais au final ce n'est pas compréhensible dans le Jingle...! :)Et c'est clair qu'il faut l'augmenter, traitée etc etc... :)Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 23, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 23, 2010 Déjà ... utiliser l'intro de Futurama comme bed ... c'est pas le top ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofle Posted January 23, 2010 Author Report Share Posted January 23, 2010 Non moi je trouve ce bed sympa :P Après c'est sur ya mieux, mais dans l'immediat j'avais que ça sous la main.Avec la voix de gerald27101970, j'en ai fait un autre. Donnez vos avis ;)jingle3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Non moi je trouve ce bed sympa :P Après c'est sur ya mieux, mais dans l'immediat j'avais que ça sous la main.Avec la voix de gerald27101970, j'en ai fait un autre. Donnez vos avis ;)Alors à vrai dire, j'aime bien les deux voix lol. Mais j'ai une préférence pour la seconde : ). Voilà mon avis : )Bien à toi et bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Le générique de Futurama est sous copyright non ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 J'aime pas du tout, ça manque d'energie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofle Posted January 25, 2010 Author Report Share Posted January 25, 2010 Voici une nouvelle voix beaucoup plus énergique (texte3.mp3) :)J'ai tenté de mettre des petits bruits de fond aussi (jingle4.mp3) :unsure:texte3.mp3jingle4.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofle Posted January 25, 2010 Author Report Share Posted January 25, 2010 Et un petit dernier fait par gerald27101970 :)daily fm.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Et un petit dernier fait par gerald27101970 :)La voix de Gerald pourrait être très intéressantes si elle était enregistrée avec une meilleur qualité. Sinon pour les autres j'aime pas (ni voix ni montage).Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 le probleme quand j'écoute presque l'intégralité de tes jingles, et surtout celui de "dai Dai dai daily fm ... "Ca fait vieille radio poussiéreuse des années 80 .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.