Aller au contenu

[Avis] Jingle


Flofle

Jingles pour DailyFM  

2 membres ont voté

  1. 1. Quel jingle préferez vous?

    • Jingle.mp3
      0
    • Jingle2.mp3
      0
    • Jingle3.mp3
      0
    • Jingle4.mp3
    • Texte3.mp3
      0
    • Daily FM.mp3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà la Tonio ma très gentillement fait la voix pour le jingle de ma WebRadio, j'y ai ajouté un musique de fond. J'aimerais savoir ce que vous en pensez :)

Cordialement,

Flofle

Je trouve le bed trop fort par rapport à la voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Euh.. Perso', moi je n'aime pas, car je ne comprends presque rien au Jingle! Je dois me le repasser plusieurs fois pr vraimenet comprendre.

La voix n'est pas claire, et puis elle n'est sûrement pas traitée! C'est mou, c'est pas punchy... Ca ne donne pas envie d'écouter!

Il faut te mettre à la place de l'auditeur, et pouvoir l'attirer à écouter ton produit dont tu vends les mérites si je puis dire! ;)

A refaire pr moi,

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Euh.. Perso', moi je n'aime pas, car je ne comprends presque rien au Jingle! Je dois me le repasser plusieurs fois pr vraimenet comprendre.

La voix n'est pas claire, et puis elle n'est sûrement pas traitée! C'est mou, c'est pas punchy... Ca ne donne pas envie d'écouter!

Il faut te mettre à la place de l'auditeur, et pouvoir l'attirer à écouter ton produit dont tu vends les mérites si je puis dire! ;)

A refaire pr moi,

Thibault

A la base, je pense que ma voix était assez clair;

Ensuite, c'est sûr qu'il faut la travailler, augmenter le niveau, faire quelques ajustements, et pas coller un bed tout simplement comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve ce bed sympa :P Après c'est sur ya mieux, mais dans l'immediat j'avais que ça sous la main.

Avec la voix de gerald27101970, j'en ai fait un autre. Donnez vos avis ;)

Alors à vrai dire, j'aime bien les deux voix lol. Mais j'ai une préférence pour la seconde : ).

Voilà mon avis : )

Bien à toi et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...