Aller au contenu

[Avis] Prod pour Generation 28


kevinkikoolol

Messages recommandés

Déjà merci à Chris pour la voix !

De plus , Erwaan, Comme je te l'ai dis sur msn, le Jingle est pas mal mais c'est d'un point de vue un peu plus "psychologique" que çà passe pas!!! La musique est style "fête" mais malheureusement Haïti c'est tout sauf la joix... une musique plus triste aurait mieux convenu

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir à tous!

J'aimerais avoir votre avis sur un production que j'ai réalisé pour la Webradio Génération 28. Ce jingle est une invitation à justement invité les auditeurs à faire des dons pour soutenir les Haitiens.

Qu'en pensez-vous?

G28Haiti.mp3

Merci bien!

En effet, musique beaucoup trop "boum boum" trop youpi c'est vendredi soir en boite :)

Voici un autre message pour Haïti.

JLC

Le spot est sympa, la seule chose qui me "gêne" c'est les SFX type craquement/tremblement de terre qu'on entant sur la moitié du spot, je pense que la musique (qui est d'ailleurs très adaptée) aurait suffit. Sinon très sympathique.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'identité sonore, voilà quoi ...

M'enfin bon, moi je donne juste ma voix, et t'aurai dû me demander, j'en aurai fait avec plaisir ...

Sinon concernant le jingle ? Je le trouve trop agressif, et le tapis est trop fort. Les Sfx sont a gommer. :S

Moi aussi, qui suit une daube (je ne dis pas que c'est ton cas), je peux faire ça. Coller un fx à un bed et rajouter une voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais cette prod, avec une musique "Rap", et qui fait triste.

Des avis?

G28Haiti2.mp3

La voix manque de clareté. La musique est pas forcément encore adaptée. Le son de la voix est beaucoup plus fort à la fin. Trop d'SFX. Pour ce genre de spot il faut que se soit le plus simple possible.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'identité sonore, voilà quoi ...

M'enfin bon, moi je donne juste ma voix, et t'aurai dû me demander, j'en aurai fait avec plaisir ...

Sinon concernant le jingle ? Je le trouve trop agressif, et le tapis est trop fort. Les Sfx sont a gommer. :S

Moi aussi, qui suit une daube (je ne dis pas que c'est ton cas), je peux faire ça. Coller un fx à un bed et rajouter une voix...

Ahmed c'etait urgent et Chris l'a fait gracieusement ^^ comme je sais que tu n'a pas ton matos de dispo dans la minute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis, je pense que, comme beaucoup l'ont dit, la musique est trop joyeuse et donne une ambiance de fête alors que... je ne pense pas que c'est joyeux lol.

Sinon, la voix est bien, peut être trop d'SFX. :smile:

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...