Jonath00701 Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 Hello,j'aurais eu 2 / 3 questions à vous poser quant au branchement des câbles, mises en place,... pour le matériel de ma futur webRadio (voir FM par la suite).J'ai une " SoundCraft MFXi 12 ", une " Behringer 1202 " ,, toute les deux sont reliée à une Carte son Externe " JB System USB AUDIO CONVERTER " qui est reliée vers ma TOUR (diffusion) et vers la " SoundCraft " et une " Berhinger USB AUDIO... " reliée à ma Berhinger vers PC portable (standard).Et le reste du matériel , micro - Casque - ...Mais j'ai vu que on peut faire MUTE Pour couper le son d'une entrée ou bien PFL (Casque) ou Mix - Sub. Mes branchement sont en SUB.J'aurais donc voulu savoir s'il existe un logiciel de diffusion qui prendrait tout cela en compte (les boutons) et si oui, lequel ?Car j'aimerais utiliser que ma " SoundCraft " sans la " Berhinger " et donc gérer standard + diffusion que depuis cette table.Cordialement,Jonathan M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.