Aller au contenu

Avis ordinateur(s)


keys

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info: Fais attention, dans ton second lien, il est pas très cher mais n'a pas énormément de RAM, un petit disque dur et il n'y a pas d'OS (a toi d'acheter ou d'installer windows si tu as déjà un CD).

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info: Fais attention, dans ton second lien, il est pas très cher mais n'a pas énormément de RAM, un petit disque dur et il n'y a pas d'OS (a toi d'acheter ou d'installer windows si tu as déjà un CD).

Clément

Oui je sais, c'est pour cela que je l'ai pris, il est pas très cher, je peux donc rajouter les rams qui manquent et un disque dur de 500 go =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi occasion ? Enfin si tu es en association sans but lucratif, ou société ou autre tu peux déduire la TVA et crois mois sa vaut la peine ...

Juste un conseil ...

Car l'occasion est beaucoup moins cher. Nous n'avons pas un énorme budget pour les ordinateurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi occasion ? Enfin si tu es en association sans but lucratif, ou société ou autre tu peux déduire la TVA et crois mois sa vaut la peine ...

Juste un conseil ...

Une association ne peut pas déduire la TVA, il n'y est pas assujetti...

Si ca t'intéresse, j'ai deux machines à vendre la.... Plus puissantes que tes pc la... (core 2 duo et pentium dual core)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ckdo est pas cher ouai c'est clair mais tu va voir niveau livraison c'est long mais très long... moi pour un pc portable prévue en 5jours j'ai attendu 3semaines.... et j'ai renvoyer leurs pc parce que le wifi marchait même pas :/

Donc voila un homme avertit en vaut 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...