Aller au contenu

[AVIS] Medley Hits


Nico-radio

Messages recommandés

Salut,

Alors que dire de ce medley.. hum! Pour moi il est carrément trop long. Les titres sont trop long, 5 titres pr 2min30+/-! Essaie de faire 5 titres en 60secondes!

Ensuite, je pense qu'il n'est pas cohérents, les enchaienements ne sont pas corrects à mon sens, c'est trop simple, trop mou... :)

Essaie de le faire un peu 'péchu' ;) :)

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part.

Je n'aime pas du tout.

Comme dit si dessus, les extraits sont vraiment trop longtemps, c'est ennuyeux! Les refrains suffisent.

Les transitions se font par un SFX, et encore, tu coupe avant la "fin" de ton extrait, ce qui fait vraiment brouillon.

Et la qualité des musiques de The Gossip et de celle de MR. Guetta est vraiment médiocre, comme celle d'une musique piratée.

Je dis ce que je pense, et je n'aime pas ton medley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas écouté jusqu'au bout, c'est long et "chiant", c'est plus un medley là c'est la moitié des titres à chaque fois :P

Le première enchaînement est pas top du tout, je ne sais pas pour les autres vu que j'ai pas eu le courage d'écouter :)

Pour moi c'est à refaire :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

Cependant en ce qui concerne la longueur, il est calé sur la durée moyenne d'un titre afin de pouvoir le remplacer...

Pour la partie enchaînements, je n'ai pas réellement l'impression qu'ils sont si mauvais que vous le prétendez, mais j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.

Maintenant, pour parler des avis, je pense que le plus réfléchi est celui de Thibault, celui d'Eban ne me sert à rien étant donné qu'il ne s'est pas donné la peine d'écouter jusqu'à la fin, et pour les autres, à part qu'ils me permettent de constater que beaucoup de gens ne savent pas écrire correctement en français, il ne me sont d'aucune utilité.

Merci quand même,

Cordialement,

Nicolas.

PS.: Les musiques proviennent d'iTunes Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

Cependant en ce qui concerne la longueur, il est calé sur la durée moyenne d'un titre afin de pouvoir le remplacer...

Pour la partie enchaînements, je n'ai pas réellement l'impression qu'ils sont si mauvais que vous le prétendez, mais j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.

Maintenant, pour parler des avis, je pense que le plus réfléchi est celui de Thibault, celui d'Eban ne me sert à rien étant donné qu'il ne s'est pas donné la peine d'écouter jusqu'à la fin, et pour les autres, à part qu'ils me permettent de constater que beaucoup de gens ne savent pas écrire correctement en français, il ne me sont d'aucune utilité.

Merci quand même,

Cordialement,

Nicolas.

PS.: Les musiques proviennent d'iTunes Store

Et bien si mon avis te sert à rien ... J'ai envie de dire ... Dém*rde toi :)

Mon avis est simple et clair pourtant, ton medley est chiant, point barre, les extraits sont trop longs, à partir de là, pourrait y avoir les meilleurs enchaînements au monde, le medley restera toujours chiant et indigeste. Alors si tu estimes qu'on ne se donne pas assez de mal pour te donner notre avis, je te suggère de ne pas faire de demande d'avis.

PS: après mettre presque endormis et donc avoir écouté ton medley jusqu'au bout je confirme, long, chiant, et les enchaînements sont pas top.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes des avis, Eban te donne le sien, donc ne vient pas dire que celui-ci ne t'interesse pas.

Son avis est pour moi le plus clair. Moi aussi j'ai failli coupé avant la fin. Et moi aussi je vais être très clair : Je trouve ton medley NUL A CHI*R.

Voilà le résumé de mon message ci-dessus. Clair, court, simple.

Si tu n'es pas content de te prendre des critiques en plein dans la margoulette, ne viens pas sur la partie Avis. C'est avec les critiques que l'on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

Peux mieu faire ce n'est pas "Nul" il y a de l'idée essaye simplement de diversifier les transitions et de raccourcir effectivement chaque extrait de musique et si il faut que ton medley fasse 2m30 c'est une bonne raison pour mettre plus de morceaux :wink: et rajoute ta touche perso en mettant un petit jungle :P

Musicalement

Deejay Kreg

Ps: Mais pas avec des critiques aussi crus ^^ penser au respect :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Non mais pour être plus généraliste, essayes de diffuser ce medley sur une radio, et à la fin de celui-ci tu auras perdu la moitié de ton audimat.

C'est long, c'est vraiment long. Tu sais ce qu'est un medley au moins ? Tu ferais mieux d'écouter les superbes medleys de Thibault et de damien.c ...

En faisant ce que tu fais, à chaque changement de titre tu frustres copieusement tes auditeurs : Ils commencent à avoir le début d'une musique qu'ils aiment bien, ils y accrochent, et là paf, tu changes de musique, et le tout plusieurs fois.

Un medley doit s'intégrer dans ta programmation musciale en faisant en sorte de ne pas accrocher les auditeurs sur un titre particulier, mais sur l'ensemble du medley : En gros, ton medley doit former une "musique", et ne dois pas excéder la minute ...

Bonne continuation,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

PS: après mettre presque endormis et donc avoir écouté ton medley jusqu'au bout je confirme, long, chiant, et les enchaînements sont pas top.

Eban

Ok très bien j'accepte ton avis maintenant que tu as écouté jusqu'au bout, mais je pense que si l'on se donne la peine d'écrire un avis, la moindre des choses c'est d'écouter la pièce jointe en entier.

Merci quand même de ton intérêt :)

Cordialement,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Un medley doit s'intégrer dans ta programmation musciale en faisant en sorte de ne pas accrocher les auditeurs sur un titre particulier, mais sur l'ensemble du medley : En gros, ton medley doit former une "musique", et ne dois pas excéder la minute ...

Bonne continuation,

Alexandre

Merci, j'appelle ça un avis construit, c'est le seul :)

Je vais de ce pas essayer de changer tout ceci afin d'obtenir quelque chose de mieux.

Nicolas

Je me désole à voir l'aspect que prend petit à petit ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'appelle ça un avis construit, c'est le seul :)

Je vais de ce pas essayer de changer tout ceci afin d'obtenir quelque chose de mieux.

Nicolas

Je me désole à voir l'aspect que prend petit à petit ce forum...

Et moi je me désole de voir le manque de respect que tu peux avoir pour les personnes qui prennent le temps de répondre à ton topic. Rien que par ce genre de phrase "Merci, j'appelle ça un avis construit, c'est le seul" on peut se rendre compte de la sale mentalité que tu peux avoir ...

Et si pour toi il faut écouter un fichier audio jusqu'au bout pour avoir un avis dessus c'est sûrement que tu as beaucoup de temps à perdre ... Personnellement pour savoir qu'un medley est long et chiant je n'ai pas besoin de l'écouter jusqu'au bout ... De même pour savoir qu'une chanson est merdique ou non... Ca s'appelle avoir de l'oreille ;)

Eban

PS: pour répondre à cette phrase "Ok très bien j'accepte ton avis maintenant que tu as écouté jusqu'au bout" si tu savais comme je m'en fiche que tu l'acceptes ou non mon avis ... Tu as demandé l'avis des membres du forum, je t'ai donné le mien, tu l'acceptes ou non ça va pas changer ma vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me désole de voir le manque de respect que tu peux avoir pour les personnes qui prennent le temps de répondre à ton topic. Rien que par ce genre de phrase "Merci, j'appelle ça un avis construit, c'est le seul" on peut se rendre compte de la sale mentalité que tu peux avoir ...

Et si pour toi il faut écouter un fichier audio jusqu'au bout pour avoir un avis dessus c'est sûrement que tu as beaucoup de temps à perdre ... Personnellement pour savoir qu'un medley est long et chiant je n'ai pas besoin de l'écouter jusqu'au bout ... De même pour savoir qu'une chanson est merdique ou non... Ca s'appelle avoir de l'oreille ;)

Eban

PS: pour répondre à cette phrase "Ok très bien j'accepte ton avis maintenant que tu as écouté jusqu'au bout" si tu savais comme je m'en fiche que tu l'acceptes ou non mon avis ... Tu as demandé l'avis des membres du forum, je t'ai donné le mien, tu l'acceptes ou non ça va pas changer ma vie ...

put* DE merd* ! TU DIS QUE DES CONNERIES ! Si tu veux voir ce que c'est que manquer de respect je peux te montrer !

Tu ne me convaincras pas ! On peux ne pas aimer le début d'une chanson ou d'un jingle et pourtant aimer le reste !

Je comprends pas, je ne pensait pas que tu étais comme ça, à démonter les gens sans même d'avoir d'explication pertinente...

Il faut arriver à une dizaine de posts pour obtenir quelques avis intéressants (J'entend ceux de Thibault, Erwaan, DJkreg et alexads66).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...