Aller au contenu

ProppFrexx ONAIR


DjSpooner

Messages recommandés

  • 1 year later...

Salut, je viens de télécharger la version gratuite (limité à 4 heure d’utilisation continue). Il est assez bien

Qualités:Il m'a un petit peu fait penser à Adeuxi surtout avec son système de player (là il n'yen a que 3 par contre). Le systeme pour parcourir les fichiers musicaux et pas trop mal foutue et il est assez joli.

Défaults: Très lourd, pas de gestion de pub, l'encodeur ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il a de jolis écrans et c'est flatteur dans le studio et sur les photos.

Mais son ramage est il à la hauter de son plumage ?

Pourquoi aller dénicher un soft que personne ou si peu connaissent, alors qu'il y a moultes propositions qui sont connues (qualités et défaut)

Plus le logiciel est connu, plus il a d'utilisateurs, plus il y de remontées vers l'équipe de conception, plus il est abouti, plus on trouvera d'aide auprès des utilisateurs.

Quelqu'un ici avait ouvert un post pour savoir quels étaient les softs les plus utilisés en radio depuis les plus chers jusqu'au gratuits (cher ne veut pas dire automatiquement meilleur) , il serait intéressant de le consulter.

Enfin je ne me lasse pas de répéter qu'un automate de diffusion se choisit en fonction des besoins que l'on a soigneusement défini au préalable, et non sur sa beauté (à l'inverse des filles en soirée :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici avait ouvert un post pour savoir quels étaient les softs les plus utilisés en radio depuis les plus chers jusqu'au gratuits (cher ne veut pas dire automatiquement meilleur) , il serait intéressant de le consulté

Eh eh, c'est moi ^^ :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...