Aller au contenu

Nouvelle star 2006 : Christophe ou Dominique ?


Raph

Messages recommandés

Cette 4ème saison de l'émission aura été un top niveau audience tant bien que par les vannes du jury que par le niveau élevé des chanteurs.

Gaël à été éliminé la semaine dernière à la demi-finale au profit de Christophe, surnommé la tortue & Dominique à la voix de Tina Turner.

Qui voyez-vous gagner le jeu en cette 4ème saison ?

Une 5ème saison est déja prévue pour l'année prochaine avec à la présensation, probablement Virginie Efira remplaçant définitivement Benjamin Castaldi rejoignant TF1 à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jury ne devrait pas rempiler pour une nouvelle édition... alors qui les remplacera ?

Moi perso, j'aime beaucoup beaucoup les deux. Mais quitte à choisir, je prendrais christophe ! Le mec, quand il chante, on a l'impression qu'il le fait avec une facilité déconcertante !!! ça fait tellement naturel chez lui que c'est un plaisir de l'écouter.... Impressionnant.

Moi qui n'est jamais vraiment accroché à cette émission, je l'ai pas mal suivi cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai suivi que très peu cette emission cette année, mais Christophe est vraiment impressionant, qu'il gagne ou pas je suis certain qu'il fera une carrière de chanteur et qu'il sera reconnu, une voix epoustouflante... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ENTREVUE, Dove a été pris au piège par un appel téléphonique...il a dit que pour le jury, c'est Christophe qui va gagner....

Infos ou Intox ?

Sinon, je regarde pas cette émission désolé... 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai entendu moi le passage mais je n'arrive pas à te retrouver le lien. Il en dis pas mal de choses d'ailleurs. Maintenant la véracité du document audio, je n'ai aucune certitude.

Le piègeur se fait passer pour Patrick Bruel.

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun suspens puisque Christophe est le gagnant et il ne pourrait être autrement.

Perso j'aime plus dominique qui a quelque chose de moins commun que Christophe qui reste un artiste de variet et rien de plus. Mais bon qu'importe, je prendrais les deux albums en fermant les yeux car ils sont quand même très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'auto-répondre. Pour moi, ça sera Chistophe. Il attire aussi bien les plus jeune que les plus grand avec son look très spécial et est d'une simplicité et prouesse vocale énorme. Puis comme dit Osis et si le canular était authentique :)

Chapeau bas à virginie également pour la présentation en tout cas.

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'auto-répondre. Pour moi, ça sera Chistophe. Il attire aussi bien les plus jeune que les plus grand avec son look très spécial et est d'une simplicité et prouesse vocale énorme. Puis comme dit Osis et si le canular était authentique :)

Chapeau bas à virginie également pour la présentation en tout cas.

Raf

as tu vu qu'il avait joué dans le film Alive ? il y fait une apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé en fait, suis pas certain à 100%, mais un matin en partant bosser, j'ai mis le 6-9 et ils en parlaient.... Et quelques minutes après, ils ont appelé le portable d'André Manoukian et Dahan a fait tout un melting-pot de voix sur son répondeur.... Donc bon, je suppose que le premier canular a bien eu lieu sur nrj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé en fait, suis pas certain à 100%, mais un matin en partant bosser, j'ai mis le 6-9 et ils en parlaient.... Et quelques minutes après, ils ont appelé le portable d'André Manoukian et Dahan a fait tout un melting-pot de voix sur son répondeur.... Donc bon, je suppose que le premier canular a bien eu lieu sur nrj.

il parrait qu'il a été fait pour entrevue uniquement et ensuite nrj qui a eu vent de cela en a simplement parlé. c'est ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...