Aller au contenu

Juste un bonjour...


Messages recommandés

Voilà, juste un bonjour histoire de me présenter.

Prénom: Christophe

Nick: Tinpiliycfa même si j'aime mieux Chris car on a tendanc eà oublier qu'il y a quelqu'un sous un pseudo et cela m'ennuie de n'être appelé que par un pseudo....

Sexe: M et hétéro

Age: 24

Date d'anniversaire: 20/09/1980

Lieu de résidence: Liège - Belgique

Votre radio préféré: Elle n'existe plus

Genre de musique préférée: Pop Rock - Dance

Animateur préféré: Pas de vedettes, juste des petits animateurs que j'aime écouter

Espace web personnel/weblog: je puberais pas lol

débarqué de presque nul part dans ce monde ci... En fait j'ais chopé le virus (au sein d'un groupe de passionné) pendant quelques mois et depuis je me sens presque à mon aise dans ce milieu.

je fais une formation en radio locale où on suis des cours mais où l'on est également mis à l'antenne les mardis et jeudis 2 heures durant pour animer, organiser des concours etc... bref une véritable émission de radio réalité où on est jugé sur pièce également. On pourrait dire que cela ressemble à radio academy à l'exception est que l'on a des cours, que l'on est pas jeté dans la geule du loup directement sans avoir rien appris.

Si on se plante en live, on reprend la même chose ainsi il est arrivé de faire 5 top horaires de suite parce que pas dément les premiers.

Je ne suis pas le plus grand animateurs du à mon accent que je travail et mon articulation. Mais je suis plus dans la production (non non je ne posterais ma pub...) et devrais prochainement avoir ma propre émission ou du moins ma rubrique à la radio soit en été ou en fin de formation (sans doute dans le cinéma ma grande passion).

Eh voilà pour les présentation, certains me connaissent déjà, d'autres pas, ce sera à vous de me découvrir au fur et à mesure et sans préjugé ce serait mieux lol.

Je me suis inscrit ici suite à un mail me parlant de cet endroit. Je lisais depuis quelques jours et puis on verra si je trouves des choses intéressantes à poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alex et oui j'ais été à bonne école l'an passé et on a su me rendre le goût de la radio que j'avais perdu...

faut dire que j'avais essayé avec un vieux site de faire une webradio qui ne passeraient que de la musique mais j'ais vite déchanté puis est arrivé une belle aventure et depuis je veux continuer là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...