Aller au contenu

[AVIS] Medley 29


DjDavid

Messages recommandés

Salut, je ne vois pas l'intérêt de prendre les hooks que les gens ont créés pour essayer d'en réaliser un medley! Ca ne t'apporte rien au niveau de la production, car tu ne sais pas comment réaliser toi même cela. Et donc tu n'acquières pas ta propre expérience.

Je te conseille de recommencer un medley mais réalisé par TOI! :)

Ce serait plus fructifiant de un, et tu pourras en avoir des avis positifs ou le contraire et ainsi te permettre de t'améliorer. :)

Bien à toi,

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, peut-être qu'il n'y a pas que des hooks, juste que j'ai reconnu celui de Flo Rida que j'avais réalisé! :)

C'est juste dans le sens ou un jour si l'on te demande de refaire cela, est ce que tu saurais le refaire?! Tu comprends? Ce n'est pas en piochant des extraits à gauche et à droite et puis de les collers que tu arriveras à un ensemble cohérents de choses.

Ca, tout le monde sait le faire. Maintenant, si une Radio te demande de faire un hits mixs (Medley), tu saurais le refaire à l'exactitude si tu n'avais pas les extraits?

Ce que je veux dire par là, c'est que tu dois essayer de te former en faisant des erreurs car c'est comme cela que tu y arriveras. Essaie d'en créer un à ta façon.. Ta propre façon :)

Un jour un Producteur m'a dit "Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud"... Avant je n'arrivais pas à réaliser de medley, c'était pas dans le tempo etc! Mais j'ai persévéré par moi-même et surtout en écoutant! ;)

Si tu veux un avis critique sur le medley, ce n'est pas dans le tempo! :)

See Ya',

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour cette critique !

Encors des avis mais pas en rapport avec les hook Puis ya pas que des hook Thibault !

Je suis désolé, mais il y as des hooks dans ton medley. C'est hooks sont disponibles dans le forum, je l'ai ai récupérer sur mon ordinateur et je l'ai ai trouver ici. Dommage que ces hooks ne soit pas créer par toi même.

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ton medley.

Car : Ce ne sont pas des extraits réalisés par toi même, donc je ne vois pas l'intérêt.

De plus, le tempo de la dernière musique est bien trop lent par rapport au reste. Ca fait tache, vraiment.

Et les flangers gâche tout.

Conclusion : A refaire avec des extraits réalisés par toi même!

Mais même, j'aime pas du tout.

Et si tu veux pas d'avis sur les hooks, je dirais que c'est tout simplement nul, je suis franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...