Creamaster Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 En ce moment et depuis 11h... le site de Radionomy, le forum, la diffusion...RIEN RIEN et RIEN Un monde sans Radionomy.A mon avis de gros problèmes en cours.Si vous avez des infos ????Voili, voilou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted January 19, 2010 Author Report Share Posted January 19, 2010 12h01 : Le site et le forum de Radionomy de retour...Mais pas de diffusion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted January 19, 2010 Author Report Share Posted January 19, 2010 12h18 : la diffusion est de retour...Merci à moi même pour ce monologue lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted January 19, 2010 Author Report Share Posted January 19, 2010 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Ah je ne suis pas au courant ; bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted January 19, 2010 Author Report Share Posted January 19, 2010 C'était un problème de DNS qui a nécessité une intervention technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Ya le forum de radionomy qui est à ta disposition pour les problèmes de diffusion et autres.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted January 19, 2010 Author Report Share Posted January 19, 2010 Ya le forum de radionomy qui est à ta disposition pour les problèmes de diffusion et autres..MDR Merci je sais... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.