Diffusion d'une webradio en LAN Multicast

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 770 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

sarnvovMembres
·1 messages

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer des web radio (depuis le net donc) pour les rediffuser en multicast dans mon réseau privé. Existerait-il un logiciel léger qui répond à ce besoin ?

Merci.

Sarnov.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Twil GeneraleNouveau Membre
·1 messages

Bonjour les gars,

Je n'apporte pas de réponse mais plutôt la même question taillé à mon cas: 

Je voudrai animer des TPs, dans une grande salle (assez grande pour être obligé d’élever ma voix) .

Pour ne pas avoir une voix exténué, et un mal de tête à chaque fin de séance, je me suis imaginé à présenter mes séances avec un petit casque et un microphone , le flux audio étant directement encodé et passé vers un serveur local (à ma disposition) qui diffusera le tout sur les divers machines du réseau (locale) (tous relié par un même switch).

J'ai essayé Windows Media Encoder, ça marche, mais avec un grand inconvénient   il y a un retard de 10 secondes, et donc aucun rapport entre ce que je dis et mes gestes du corps!! sachant que c'est un test de deux machines Windows relier sur le même switch!!

Vous n'avez pas une solution à proposer pour que j'obtienne une diffusion en instantané ? 

Merci ,

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien