alext55 Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Bonjour! Tout dabord merci beaucoup pour se fantastique forum! Donc je me présente à vous :)Prénom: AlexandreNick: Alext55Sexe: HommeAge: 20Date d'anniversaire: AoutLieu de résidence: Québec, CaVotre radio préféré: CKOIGenre de musique préférée: Tout!Animateur préféré: Julien TremblayAu plaisir! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Salut et sois le bienvenu !Québec ! La communauté s'étends ! Tabernak ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Bienvenue à toi :)Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 19, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 19, 2010 Bonjour! Tout dabord merci beaucoup pour se fantastique forum! Donc je me présente à vous :)Prénom: AlexandreNick: Alext55Sexe: HommeAge: 20Date d'anniversaire: AoutLieu de résidence: Québec, CaVotre radio préféré: CKOIGenre de musique préférée: Tout!Animateur préféré: Julien TremblayAu plaisir! :)Bienvenue Mec ^^ un autre QC avec nous ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alext55 Posted January 23, 2010 Author Report Share Posted January 23, 2010 Merci tout le monde! Il a d'autre Québecois ici? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 C'est le 96.9 CKOI que tu écoutes ?Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 23, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 23, 2010 Merci tout le monde! Il a d'autre Québecois ici? ;)moi xD ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alext55 Posted January 27, 2010 Author Report Share Posted January 27, 2010 C'est le 96.9 CKOI que tu écoutes ?Bienvenue à toi !Eban104.5 CKOI ! La station de ma région. C'est la station soeur de 96.9 CKOI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 104.5 CKOI ! La station de ma région. C'est la station soeur de 96.9 CKOI.D'acc, j'ai jamais écouté le 104.5, faudra que j'y jette une oreille un de ces jours.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Bienvenue à toi sur ce forum superbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.