Aller au contenu

Logiciel automatisation


alext55

Messages recommandés

Bonjour, cher membre du forum! Voici mon premier post sur ce forum que j'apprécie énormément, il a beaucoup de contenu très intéressant du monde de la radio.

Voici ma question : Je cherche depuis un bon bout de temps un logiciel simple d'utilisation qui me permettrait de charger des spots publicitaires, Playlist (Genre musical), Jingles et des émissions live à X heures X Jours. J'ai essayé la version d'essais de Sam broadcaster, mais je n'ai pas trouvé cette fonction. De plus, Sam semble fonctionner avec des Scripts. Je vous avoue que je suis très débutant dans le domaine. Présentement j'utilise ZaraRadio version gratuite, mais j'aimerais un logiciel qui me donnerait plus d'options.

Je vous remercie et longue vie à Radio-Fr!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cher membre du forum! Voici mon premier post sur ce forum que j'apprécie énormément, il a beaucoup de contenu très intéressant du monde de la radio.

Voici ma question : Je cherche depuis un bon bout de temps un logiciel simple d'utilisation qui me permettrait de charger des spots publicitaires, Playlist (Genre musical), Jingles et des émissions live à X heures X Jours. J'ai essayé la version d'essais de Sam broadcaster, mais je n'ai pas trouvé cette fonction. De plus, Sam semble fonctionner avec des Scripts. Je vous avoue que je suis très débutant dans le domaine. Présentement j'utilise ZaraRadio version gratuite, mais j'aimerais un logiciel qui me donnerait plus d'options.

Je vous remercie et longue vie à Radio-Fr!

Alex

Bonjour, Alex.

Tu peux effectivement utliser le logiciel Sam Broadcaster, SAMB. n'est pas réposé que sur les scritps...par la suite pour un début tu peux utiliser le "radionomatisme", qui est bien aussi c'est le fidèle remplacant de SAM en Francais et Gratuit...

N'oublie de pas de te présenter dans la partie présentation des membres du forum....étant donné qu'il sagit de ton premier message.

Bonne navigation via Radios-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais ZaraRadio, et j'en suis très content. Je pense que c'est un logiciel qui offre pas mal d'options. Pour un logiciel gratuit, je trouve ça bien. Après tu as My Radiomatisme. Je sais pas si c'est ce que starm voulais dire par radionomatisme.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oops j'ai oublié le "My"

Vous savez avec la fatigue, la peur, le froid, le chaud, le chomâge, vos parents, vos enfants,...

Voila bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...