xCorentin Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Prénom: CorentinNick: CocoSexe: Homme Date d'anniversaire: 21 juinLieu de résidence: SavoieVotre radio préféré: enjOy StationGenre de musique préférée: Un peu de toutAnimateur préféré: Gwen (sur enjOy)Mettez une photo de vous!Quelque chose à déclarer? Content d'avoir découvert radios-fr, une communauté superbe et une mines d'or pour les beds, effets... ! Merci à vous pour partager vos créations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Sois le bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 18, 2010 Author Report Share Posted January 18, 2010 Merci :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Il a 14 ans et sait mieux écrire que la plupart de ceux qui sont sur le forum et qui sont plus vieux que lui ...Enfin un nouvel arrivant intéressant, ça se fait rare!Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LibertyFM Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Bienvenue sur Radios-fr :grin:Tu es sur une webradio ?À Bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Bienvenue :)Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 19, 2010 Author Report Share Posted January 19, 2010 Il a 14 ans et sait mieux écrire que la plupart de ceux qui sont sur le forum et qui sont plus vieux que lui ...Enfin un nouvel arrivant intéressant, ça se fait rare!Bienvenue à toi !EbanMerci beaucoup Eban :smile:, sa fait plaisir.Pour répondre à LibertyFM, je ne suis pas sur une webradio. Mais je vais surement en créer une qui sera (j'espère) financée par le Conseil Général de Savoie, avec un ami.Merci Tonio ; je n'hésiterais pas à te demander si j'ai un problème ! Bonne journée à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.