A propos d'ITunes

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 241 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Invité

Bonjour

Voila j'ai longuemeny hésité avant de poster cela ici mais je pense que cela peut toujours servir.

Comment puis-je faire pour demander a l'équipe Apple d'apparaitre dans leur logiciel ITunes?

En effet je désire faire apparaitre ma webradio qui se différencie des autres par sa couleure musiquale, son habillage d'antenne, le ton employé dans les émissions..., dans ce logiciel afin de m'aider a me faire contaitre un peu plus, pour cela je voulais connaitre les démarches à suivre.

Comment les contacter?Sur leur site pas d'adresse mail, juste un numéro de téléphone, j'ai appelé, bureaux fermés le dimanche...

Merci d'avance.

Adrien

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ljalcMembres +
·122 messages

Sachant, que le "uppage" de topic est prohibé ici, je me permet tout de même de vous re-demander si quelqu'un possède le mail de la personne à qui contacter, mon disque dur m'a lâché, et plus possible de le récupérer.

Ou encore un numéro de téléphone, mon accent, est...comment dire... potable ? :arrow:

Merci d'avance.

Louis.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2