Aller au contenu

Les banques de vos assos.


ljalc

Messages recommandés

Le réseau Junior asso nous a imposé une banque nous n'avons pas eu le choix : Credit Mutuel... Ils sont à l'écoute, disponible.. Bonne banque =)

La poste est bien mais bon le défaut c'est la lenteur de ses services.... Pas l'idéal pour déposer un chèque entre deux cours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Banque Postale.. J'y suis mais bon à refaire je referais pas.

Et j'hésite même à partir.

Faire la queue pendant 1h pour déposer un chèque alors que dans une banque classique c'est bien plus rapide, certaines ont mêmes des machines automatiques pour les dépots de chèques.

Toujours pour les chèques, dans une banque classique le lendemain ou le surlendemain le chèque est passé. A la Banque Postale c'est 5 jours en moyenne.

Sinon dans l'ensemble j'ai pas de souci et la banquière est sympa.

Enfin bon, je l'ai vu deux fois. Pour des ouvertures de comptes.

Donc dans l'ensemble c'est bien.. mais c'est lent.. c'est la Poste quoi ! :D

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Vers quelle banque vous êtes-vous orienté pour votre association qui gère bien évidemment votre média ?

Quelle est la moins coûteuse et la moins "chiante" à votre goût ?

J'ai entendu parlé de La Poste, votre avis ?

Bonne nuit.

Louis

La banque postale c'est tout sauf une banque .... C'est bien pour les personnes aux moyens très limités type RMIstes car ils leur proposent des choses que les autres banques ne font pas, histoire de pas s'emmerder. La banque postale est d'ailleurs recommandée par La Banque de France pour les gens "en difficultés", mais pour utilisation "normale" c'est de la m*rde :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les frais de gestion de compte pour la banque postale ?

Pour mon compte "Bagoo" les comptes jeunes pour les 18-25 ans je crois que c'est de l'ordre de 8/9€ par trimestre (je pourrais te dire le montant exact si tu veux, mais je pense pas que tu passes sur un bagoo pour une assoc'..)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans les cotes d'Amor le Crédit Agricole" est pas mal pour les associations ils fournissent parfois le véhicule publicitaires avec les hp sur le toit de celle-ci beaucoup d'association sont au "Crédit Agricole".

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Bonsoir !

Vers quelle banque vous êtes-vous orienté pour votre association qui gère bien évidemment votre média ?

Quelle est la moins coûteuse et la moins "chiante" à votre goût ?

J'ai entendu parlé de La Poste, votre avis ?

Bonne nuit.

Louis

Boursorama a été élue la banque la moins chère par le magazine "Capital". D'ailleurs leur carte bancaire est gratuite.

Après, reste à voir la qualité de leur service. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crédit Mutuel.

Pas mal du tout, le service est serieux, les banquiers sympathiques...

Au niveau des projets, ca finance pas mal.

Pas mal d'avantages également au niveau des frais de compte et de l'acquisition des cartes et chéquiers.

Juste un point négatif : la lenteur du système.

J'en suis très satisfait.

L'interface internet du compte est aussi bourrée de fonctionnalités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...