Aller au contenu

[AVIS] Medley 35 Millenium


ljalc

Messages recommandés

Invité alexads66

Mais qu'as tu fait à la pauvre Kesha ? Je trouve que tu as vraiment massacré son passage, ça fait même une certaine incohérence par rapport au rythme du medley.

J'ai remarqué aussi que le son n'était pas égalisé, certains titres sont plus forts que les autres, ce qui produit une certaine discontinuité au niveau sonore.

Sinon dans l'ensemble, la réalisation est plutôt sympa, et le medley en lui même est assez entraînant.

Petite question, quelle est la dernière musique employée ? Merci d'avance :)

Bonne continuation,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour',

Pour ce qui est du medley, les voix sont trop fortes comparées à l'ensemble du medley pr ma part. La voix est plus forte entre l'intro et le bridge que tu fais avant ta dernière chanson.

C'est vrai que Kesha il est un peu mal foutu, c'est dommage. Tu aurais dû le laisser en entier :) En ce qui concerne la dernière chanson, je pense que le début est un peu mal calé, mais ce n'est que mon avis :)

Moi je dirais que ça devrait être revu :)

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je donne MES avis lol :

Sur le premier medley : J'A D O R E ! Les enchainements sont nickel, peut être que comme dit Tonio on entend pas trop la voix au début et à la fin.

Si j'avais une note à donner, je mettrais 18/20. Bravo !

Sur le deuxième medey... : Je trouve que les sons ne sont pas égalisés... Si ? A par ça, j'adore toujours autant, mais une préférence pour le premier medley :smile: . 14/20

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a de l'idée dans le medley, essaie de le normaliser et de lui donner un traitement ou autres... histoire de le renforcer un peu :)

J'te l'ai fais pr te donner une petite idée de ce que ça pourrait donner... :) Il y a quelques imperfections, mais sinon dans l'ensemble ca me parait correct' :)

Bien à toi,

Thibault

Medley 38.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce medley, par contre tout comme Corentin j'ai l'impression que les niveaux ne sont pas tous les mêmes, notamment sur le BEP qui est en retrait. Et j'ai toujours une drole d'impression sur la qualité du medley, on dirait qu'il est exporté en 96kbps.

Au global j'aime bien.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...