ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour à tous.Un avis sur ce medley ?Medley 35.mp3Bon dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 J'aime beaucoup !Mais on entend pas très bien la voix au début et à la fin.A part ça, les enchainements sont parfaits à mon goût, beau travail :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 J'aime beaucoup !Mais on entend pas très bien la voix au début et à la fin.A part ça, les enchainements sont parfaits à mon goût, beau travail :)Je pense que la qualité est réduite ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 C'est sympa, mais j'aime pas trop les "double beat" qu'il y a sur Tik Tok. Sinon, j'aime beaucoup, du bon travail!16/20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Mais qu'as tu fait à la pauvre Kesha ? Je trouve que tu as vraiment massacré son passage, ça fait même une certaine incohérence par rapport au rythme du medley.J'ai remarqué aussi que le son n'était pas égalisé, certains titres sont plus forts que les autres, ce qui produit une certaine discontinuité au niveau sonore. Sinon dans l'ensemble, la réalisation est plutôt sympa, et le medley en lui même est assez entraînant.Petite question, quelle est la dernière musique employée ? Merci d'avance :)Bonne continuation,Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour',Pour ce qui est du medley, les voix sont trop fortes comparées à l'ensemble du medley pr ma part. La voix est plus forte entre l'intro et le bridge que tu fais avant ta dernière chanson.C'est vrai que Kesha il est un peu mal foutu, c'est dommage. Tu aurais dû le laisser en entier :) En ce qui concerne la dernière chanson, je pense que le début est un peu mal calé, mais ce n'est que mon avis :)Moi je dirais que ça devrait être revu :)Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Petite question, quelle est la dernière musique employée ? Merci d'avance :)Fawni - Serious. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 23, 2010 Author Report Share Posted January 23, 2010 Bonsoir !Nouveau medley > nouveaux avis.Black Eyed Peas - I Gotta Feeling.Christophe Fontana Feat Joanna Rays - Keep on.Medley 36.mp3Good evening ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Allez, je donne MES avis lol : Sur le premier medley : J'A D O R E ! Les enchainements sont nickel, peut être que comme dit Tonio on entend pas trop la voix au début et à la fin. Si j'avais une note à donner, je mettrais 18/20. Bravo ! Sur le deuxième medey... : Je trouve que les sons ne sont pas égalisés... Si ? A par ça, j'adore toujours autant, mais une préférence pour le premier medley :smile: . 14/20Bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Salut,Il y a de l'idée dans le medley, essaie de le normaliser et de lui donner un traitement ou autres... histoire de le renforcer un peu :)J'te l'ai fais pr te donner une petite idée de ce que ça pourrait donner... :) Il y a quelques imperfections, mais sinon dans l'ensemble ca me parait correct' :)Bien à toi,ThibaultMedley 38.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Très sympa ce medley, par contre tout comme Corentin j'ai l'impression que les niveaux ne sont pas tous les mêmes, notamment sur le BEP qui est en retrait. Et j'ai toujours une drole d'impression sur la qualité du medley, on dirait qu'il est exporté en 96kbps.Au global j'aime bien.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 23, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 23, 2010 Voila j’ai passer les 2 medley sur mon traitement son ^^ Super les medleys ^^PS: j'offre ce service si vous voulez que je passe vos jingle medley voix off etc. sur ce traitement ^^stream.2010-01-23.152417.mp3stream.2010-01-23.152523.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Voila j’ai passer les 2 medley sur mon traitement son ^^ Super les medleys ^^PS: j'offre ce service si vous voulez que je passe vos jingle medley voix off etc. sur ce traitement ^^Quel traitement utilises-tu Bahanos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 23, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 23, 2010 Quel traitement utilises-tu Bahanos ?ca c'est un secret ^^mais je peux traiter ce que vous voulez gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Okok :)En tout cas le traitement de son est superbe !ça m'étonnerais que ce soit du Breakaway =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 23, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 23, 2010 Okok :)En tout cas le traitement de son est superbe !ça m'étonnerais que ce soit du Breakaway =DMerci ^^ ... j'ai travailler longtemps sur les réglages de ce traitement... Je vais surement offrir un petit service pour en faire profité les membres du forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Merci ^^ ... j'ai travailler longtemps sur les réglages de ce traitement... Je vais surement offrir un petit service pour en faire profité les membres du forum ^^Ce serait très sympa de ta part ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 23, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 23, 2010 Ce serait très sympa de ta part ;)Je vais en parler avec Alex ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.