ToineE Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Après tout le temps passés sur ce forum, je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté :blink: Quelle honte ! :rolleyes: Prénom: AntoineNick: Tonio, devine pourquoi ;)Sexe: Oui, j'en ai un... euh, je veux dire Masculin :DAge: 15 ansDate d'anniversaire: 23 avrilLieu de résidence: En Bretagne, là ou il pleut tout le temps :cool: Votre radio préféré: NRJ & Virgin RadioGenre de musique préférée: Pop / Rock / ElectroAnimateur préféré: Cauet !Espace web personnel/weblog: http://www.funados.eu Voila, encore désolé, mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Après tout le temps passés sur ce forum, je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté :blink: Quelle honte ! :rolleyes: Prénom: AntoineNick: Tonio, devine pourquoi ;)Sexe: Oui, j'en ai un... euh, je veux dire Masculin :DAge: 15 ansDate d'anniversaire: 23 avrilLieu de résidence: En Bretagne, là ou il pleut tout le temps :cool: Votre radio préféré: NRJ & Virgin RadioGenre de musique préférée: Pop / Rock / ElectroAnimateur préféré: Cauet !Espace web personnel/weblog: http://www.funados.eu Voila, encore désolé, mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais...Encore un breton. Là, c'est l'invasion.Welcome of course. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Invasion ? non, je dirais plutôt Skouatage :DMerci pour ton accueil :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 C'est bien vrai qu'il pleut tout le temps en bretagne.Bienvenue quand même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 C'est bien vrai qu'il pleut tout le temps en bretagne.Bienvenue quand même :)Non, FAUX ! Aujourd'hui, on a eu du SOLEIL ! Dingue hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Non, FAUX ! Aujourd'hui, on a eu du SOLEIL ! Dingue hein ?Chez moi il pleuvait :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bienvenu Tonio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Merci Audrey ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bienvenue à toi fils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bienvenue à toi fils !Notre père...qui êtes aux cieux... Le grand retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Notre père...qui êtes aux cieux... Le grand retour...Loulou ! :-D Enfet je lui dis bienvenue mais voilà quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 18, 2010 Author Report Share Posted January 18, 2010 Merci pour votre accueil, c'est trop :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSpooner Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 J'doit etre un des dernier a te le dire mais : " BIENVENUE " !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Voila, encore désolé, mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais...Exactement :razz: ! Bienvenue à toi. Moi aussi je m'étais pas encore présenté, je viens seulement de me présenter ! Mais, encore une fois : vaut mieux tard que jamais :grin: !Bonne soirée.Corentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.