lepaddok Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Kikoo , voila tout est instalé sur mon sam 4 mais quand je parle au micro sa me fait comme un genre de craquellure et sa me fait des haut et des bas :( , c'est pas trop top top si vous avez une solution merci d'avance ;) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Kikoo , voila tout est instalé sur mon sam 4 mais quand je parle au micro sa me fait comme un genre de craquellure et sa me fait des haut et des bas :( , c'est pas trop top top si vous avez une solution merci d'avance ;) !Direction leur forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepaddok Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Direction leur forum ?J'ai regardé déja mais je ne trouve pas de solution à ma source de probleme :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 J'ai regardé déja mais je ne trouve pas de solution à ma source de probleme :sSincèrement, je ne conseillerais jamais d'utiliser les modules "micro" des logiciels. Dans tous ceux dont j'ai connaissance, c'est scabreux, et ça ne fonctionne qu'à moitié. Achetez vous une table de mixage, il faut quand même un minimum de matos à avoir pour faire de la radio dites de ce nom (et encore). Les prix sont ultra abordables. (thommann) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 C'est pas ton micro qui fait ça, car je n'est jamais eu ce problème avec SAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepaddok Posted January 25, 2010 Author Report Share Posted January 25, 2010 Je sais que ce n'est pas mon micro mais il fallais que je fasse une config je l'avais dja faite mais j'ai un cerveau de blond xD je vous donne ma config du crosfading ! vous pouvez voir sur le fichier joint que j'ai mi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 bonsoir,un conseil, j'ai eu que des problèmes avec SAM, micro qui craquer le son laguer et puis il prend beaucoup de ressource... j'ai franchit le pas de B2O et depuis je re-vie :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepaddok Posted January 25, 2010 Author Report Share Posted January 25, 2010 bonsoir,un conseil, j'ai eu que des problèmes avec SAM, micro qui craquer le son laguer et puis il prend beaucoup de ressource... j'ai franchit le pas de B2O et depuis je re-vie :rolleyes:B2O ? c'est quoi ? désolé je connais pas vraiment le language cours xD à moin que sa soit sambrodcoaster ^^ mais je sais pas :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 B2O ? c'est quoi ? désolé je connais pas vraiment le language cours xD à moin que sa soit sambrodcoaster ^^ mais je sais pas :Pc'est le logiciel qui est en vente sur se site: http://www.radios-fr.com/index.php?/page/b2o ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.