Aller au contenu

diffusion que disent les textes??


corsica

Messages recommandés

Je dois diffuser pour un magasin son pub etc en automation depuis chez moi.

Mais juste pour ce magasin bien sur il paye ces droits sacem.

Que disent les textes, je dois m'acquitter de quelque chose?

Merci.

C'est-à-dire ?

Tu fais de la pub pour un magasin que tu diffuses sur ton média ?

Ou

Le magasin a besoin de toi pour diffuser ses pubs à l'intérieur de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire ?

Tu fais de la pub pour un magasin que tu diffuses sur ton média ?

Ou

Le magasin a besoin de toi pour diffuser ses pubs à l'intérieur de celui-ci.

Dans les deux cas si les sons sont protégés il faudra t'acquitter des droits d'auteurs...

Mais bon de là a ce que tu risque quelques chose si tu ne le fait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en quelque sorte.

Reste à savoir quel est son problème.

Bein son problème il est cler.

Il va diffuser par ice ou shout depuis chez lui, le magasin va prendre son flux et le balancer sur sa sono.

Et il veut savoir si il doit s'acquitter de quelque chose si meme le magasin paye ses droits sacem.

Tu confirmes corsica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein son problème il est cler.

Il va diffuser par ice ou shout depuis chez lui, le magasin va prendre son flux et le balancer sur sa sono.

Et il veut savoir si il doit s'acquitter de quelque chose si meme le magasin paye ses droits sacem.

Tu confirmes corsica?

Si c'est ça, la réponse est bien évidemment oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kad tu as bien pigé.

Merci pour vos réponses je vais donc installer ma diff dans le magasin et le problème de la sacem et réglé.

Mais bon bon c'est du n'importe quoi ma diff est en privé le magasin paye déja.enfin.... :???:

Non ce n'est pas n'importe quoi, la diffusion se fait de chez toi pas du magasin, de ce fait rien ne dit aux sociétés gérant les droits que le flux ne vas pas être diffusée ailleurs que dans un magasin. Généralement les magasin, donc professionnels ne s'amusent pas à ce genre de chose, Sacem et autres sont donc plus "rassurés".

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas n'importe quoi, la diffusion se fait de chez toi pas du magasin, de ce fait rien ne dit aux sociétés gérant les droits que le flux ne vas pas être diffusée ailleurs que dans un magasin. Généralement les magasin, donc professionnels ne s'amusent pas à ce genre de chose, Sacem et autres sont donc plus "rassurés".

Eban

Donc pas grave,mon but est de respecter la loi,Pour mon cas je maintient que c'est du n'importe quoi car mon flux n'ira que dans ce magasin pour 1 semaine.

Je vais mettre un ftp et je récup le data de l'automation pour mais modif pubs.

Corsica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...