Costarmoricain22 Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour à tous,Bonne année à tous.Je m'appel Kévin Floury, je suis jeune et je suis passionné par l'univers de l'audio et en particulier de la radio depuis maintenant un paquet de temps.Pour mon âge, j'ai déjà l'honneur de présenter la météo sur une Radio FM du Sud Bretagne.Je suis en pleine création d'une web radio qui sera basée sur l'informations ( météo, actualité, trafic... ) musiques et reportages.Merci pour ce forum qui va certainement beaucoup m'apprendre.Bonne journée à tous,Kévin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bienvenue à toi,Tu es d'où dans les Côtes d'Armor ?Bonne après-midi,Tonio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Bienvenue à toi,Tu es d'où dans les Côtes d'Armor ?Bonne après-midi,TonioMerci.Je suis entre Lamballe et Dinan du côté de Plancoet !;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Merci.Je suis entre Lamballe et Dinan du côté de Plancoet !;)Tiens, j'connais bien la bas ^^J'ai un buisness plan qui traine dans le coin, ça devrait pas tarder à éclore.Sur quel radio tu bosse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Tiens, j'connais bien la bas ^^J'ai un buisness plan qui traine dans le coin, ça devrait pas tarder à éclore.Sur quel radio tu bosse ?Ah superbe! Sur OCEANE FM Radio Bretagne SUD. Je fais partit également d'une Association de Prévisions Météorologique. Nous leur éditons donc 3 fois par semaine un bulletin météorologique.Voilà ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Tiens, j'connais bien la bas ^^J'ai un buisness plan qui traine dans le coin, ça devrait pas tarder à éclore.Sur quel radio tu bosse ?Ptdr Vivi et son buisness :mrgreen: Les affaires sont les affaires lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Je suis entre Lamballe et Dinan du côté de Plancoet !Je connais bien également :)Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;) Tonio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Je connais bien également :)Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;) Tonio.Oui pourquoi pas.Ce serait sympa ;) Tu habites dans les Côtes d'Armor également? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Finistère ^^Mais ça reste la Bretagne, hein ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Finistère ^^Mais ça reste la Bretagne, hein ? ;)En effet oui! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bienvenue à toi cher ami Breton !Finistère ^^Où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Où ?Mmmh, pas très loin de Morlaix, je sais pas si tu vois, sinon, à 45 min. de Brest ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Mmmh, pas très loin de Morlaix, je sais pas si tu vois, sinon, à 45 min. de Brest ;)On est pas loin l'un de l'autre.J'ai de la famille sur Morlaix, j'y suis de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour, Encore beaucoup de "Breton" par ici, je suis aussi de la région de Saint-Brieuc, hé oui un Breton en plus.La communauté se retrouve encore plus...A bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour, Encore beaucoup de "Breton" par ici, je suis aussi de la région de Saint-Brieuc, hé oui un Breton en plus.La communauté se retrouve encore plus...A bientot.En effet,Dès mes premiers instants sur le forum je remarque pas mal de Bretons. Merci en tout cas à tous de votre accueil,Au plaisir,Kévin. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.