kevinkikoolol Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour à tous!J'aimerais savoir. Je crée des medleys, donc je suis obligé d'accorder sur un même tempo les différents extraits.Est-ce qu'il existe un meilleur logiciel que Virtual DJ pour accorder les tempos?Gratuit, si possible.Merci d'avance ! :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Gratuit je sais pas, mais il y a Acid et Live qui sont très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 C'est pas possible de régler les tempos directement sur Adobe Audition 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Je ne crois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djkreg Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Moi pour commencer je me sert de adobe audition lol Mais il est vrais que Live serait beaucoup mieux il accorde automatiquement lui même les tempo de tes musique mais faudrait deja savoir se servir correctement de Live chose qui est loin d'être facile :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Donc y'a pas d'autre logiciel ? Parce que avec Virtual DJ, des fois moi ça me saute des parties de l'extrait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djkreg Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 virtual dj n'est vraiment pas fait pour sa lol mais si tu veux un logiciel qui puisse te permettre de faire des medley et cela gratuitement il y a toujours audacity mais la c'est trés limité :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 C'est peut-être ton PC qui a pas assez de RAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 virtual dj n'est vraiment pas fait pour sa lol mais si tu veux un logiciel qui puisse te permettre de faire des medley et cela gratuitement il y a toujours audacity mais la c'est trés limité :sNan, j'ai Adobe Audition. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.