Jethro Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour,Avez-vous entendu parler de pigebox ?http://www.tryphon.eu/fr/produits/pigeboxLe logiciel est annoncé pour le début de l'année 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Sympathique! Merci du lien Jethro !Cela semble pas mal... malgré que je n'ai pas compris s'il s'agissait en fait d'un logiciel ou d'un service sur leurs serveur permettant d'"écouter" notre stream !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 A suivre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 A tester !Dommage qu'ils n'y exposent pas leurs tarifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted January 18, 2010 Author Report Share Posted January 18, 2010 J'ai été contacté, aujourd'hui, par une personne de Tryphon (société gérant Pigebox).Ils sont ok pour que je sois testeur du service, mais les paquets (car il s'agit d'un programme sous Debian) ne sont pas finaliséset le seront dans une vingtaine de jours.Ils proposent la location de pc équipés du programme, mais j'ai déjà un pc prévu pour les tests.Donc... patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.