Djkreg Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Salut a tous,Je suis désolé sa va faire 1 mois que je suis sur le forum et je me suis même pas présenté :oops: Je m'appelle Jérémy 17ans Apprentie Pâtissier et Deejay a mes heures perdu ^^Mon but est de lancer une webradio pour que je puisse un peu me faire connaitre mais je prend tout de même ce projet trèsau sérieux car si la radio n'attire personne, personne pourra m'écouter c'est logique lol Sur ce bon dimanche a tous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bienvenue à toiSi tu as besoin d'aide, n'hésite pas :)Bon dimance :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Salut a tous,Je suis désolé sa va faire 1 mois que je suis sur le forum et je me suis même pas présenté :oops: Je m'appelle Jérémy 17ans Apprentie Pâtissier et Deejay a mes heures perdu ^^Mon but est de lancer une webradio pour que je puisse un peu me faire connaitre mais je prend tout de même ce projet trèsau sérieux car si la radio n'attire personne, personne pourra m'écouter c'est logique lol Sur ce bon dimanche a tous ^^Mieux vaut tard que jamais :)Bienvenue à toi sur Radios-fr.Concernant ton projet de radio, greffe toi à un projet, une radio qui a de l'audience.Ce sera d'une part, plus avantageux pour toi, et ça t'évitra, toutes les emmerdes de l'ouverture d'une NOUVELLE webradio...si tu souhaites en discuter un peu plus profondément, n'hésite pas à venir en PV.Bon dimanche à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djkreg Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 que veux-tu dire par greffe toi un projet ? connais-tu des webradios qui recrutent ? Moi j'ai cherché et j'ai rien trouver c'est pour sa que j'ai voulut créer la mienne ^^ mais si tu connais des radios qui recrutent des deejay je suis preneurs cela me permettrai d'acquérir plus d'expérience avant de me lancer dans tout sa ^^ merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 que veux-tu dire par greffe toi un projet ? connais-tu des webradios qui recrutent ? Moi j'ai cherché et j'ai rien trouver c'est pour sa que j'ai voulut créer la mienne ^^ mais si tu connais des radios qui recrutent des deejay je suis preneurs cela me permettrai d'acquérir plus d'expérience avant de me lancer dans tout sa ^^ merci a toiPV :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.