Aller au contenu

Djkreg !


Djkreg

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis désolé sa va faire 1 mois que je suis sur le forum et je me suis même pas présenté :oops:

Je m'appelle Jérémy 17ans Apprentie Pâtissier et Deejay a mes heures perdu ^^

Mon but est de lancer une webradio pour que je puisse un peu me faire connaitre mais je prend tout de même ce projet très

au sérieux car si la radio n'attire personne, personne pourra m'écouter c'est logique lol

Sur ce bon dimanche a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je suis désolé sa va faire 1 mois que je suis sur le forum et je me suis même pas présenté :oops:

Je m'appelle Jérémy 17ans Apprentie Pâtissier et Deejay a mes heures perdu ^^

Mon but est de lancer une webradio pour que je puisse un peu me faire connaitre mais je prend tout de même ce projet très

au sérieux car si la radio n'attire personne, personne pourra m'écouter c'est logique lol

Sur ce bon dimanche a tous ^^

Mieux vaut tard que jamais :)

Bienvenue à toi sur Radios-fr.

Concernant ton projet de radio, greffe toi à un projet, une radio qui a de l'audience.

Ce sera d'une part, plus avantageux pour toi, et ça t'évitra, toutes les emmerdes de l'ouverture d'une NOUVELLE webradio...

si tu souhaites en discuter un peu plus profondément, n'hésite pas à venir en PV.

Bon dimanche à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux-tu dire par greffe toi un projet ? connais-tu des webradios qui recrutent ? Moi j'ai cherché et j'ai rien trouver c'est pour sa que j'ai voulut créer la mienne ^^ mais si tu connais des radios qui recrutent des deejay je suis preneurs cela me permettrai d'acquérir plus d'expérience avant de me lancer dans tout sa ^^ merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux-tu dire par greffe toi un projet ? connais-tu des webradios qui recrutent ? Moi j'ai cherché et j'ai rien trouver c'est pour sa que j'ai voulut créer la mienne ^^ mais si tu connais des radios qui recrutent des deejay je suis preneurs cela me permettrai d'acquérir plus d'expérience avant de me lancer dans tout sa ^^ merci a toi

PV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...