[Demande] mtp-night

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 576 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

n0n3Membres
·35 messages

Bonjour, mes precedents messages avaient étés refusés par manque d'activités sur le forum. Je pense ces derniers jours avoir prouvé que je pouvais etre actif et donner mon avis sur certains points.

C'est pour celà qu'aujourd'hui je me tourne à nouveau vers vous pour ma demande de jingles.

Si possible j'aimerai une voix masculine et feminine afin de pouvoir varier un peu :)

[Radio:] Mtp-Night

[site web de votre radio] http://www.mtp-night.com

[intonnation:] jeune et dynamique

[texte 1]retrouve toutes les photos clubbing de montpellier sur www.mtp (tiret) night.com

[texte 2]LA webradio de Montpellier, c'est montpellier night !

[texte 3]Tu ecoute Montpellier Night, sur le www.mtp tiret night.com

[texte 4]Toutes les nouveautés electro sont sur montpellier night

[texte 5]montpellier night (de differente maniere pour faire des jingles de transition)

[texte 6]Nouveauté montpellier night

[texte 7]L'agenda des soirées montpellieraine est sur www.mtp (tiret) night.com

[texte 8]Retrouve tous les clubbers de Montpellier sur www.mtp (tiret) night.com

[texte 9]Ca, tu l'as découvert sur montpellier night

[texte 10] Pourquoi attendre la diffusion en FM? Les meilleurs tubes avant tout le monde, c'est sur montpellier night

[texte 11]Mtp-night recrute, si toi aussi tu es passionné de photos, si tu veux tes accés gratuit

et priviliégiés dans les boites montpellieraines, faire des connaissances et t'amuser avec toute l'équipe de

mtp-night, alors clique vite dans la partie "recrutement" sur www.mtp (tiret) night.com

Merci d'avance de ce ptit coup de main

bises

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

n0n3Membres
·35 messages

Merci, je fais le montage en fin de semaine, car là je suis pris par le temps :s

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien