Mr.Lee Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Salut à toute la communauté ! J'ouvre ce sujet pour vous faire écouter le jingle d'intro d'une émission que j'anime bénévolement sur une radio locale ! Dites moi ce que vous en pensez, et surtout pas de langue de bois :Jingle 1.mp3Merci d'avance ! Votre aide me sera très précieuse ! :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 J'aime bien mais je n'adore pas ! Un truc au début et à la fin c'est trop long surtout qu'on entend un moment tu pourrais stopper plutôt !Et la voix cartonne mais y a un truc qui je ne sais pas quoi peut-être trop en fond ...Mais sinon c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Euh. Là, y'a la dose de FX...Je suis pas fan de la voix, et de l'effet qu'il y a dessus.Et la qualité du micro... Remarque c'est peut être l'effet qu'il ya dessus qui fait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Je confirme un peu long en début et fin.Laisses que la voix sans effet,il fait pas beau on pourrait participer?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Lee Posted January 16, 2010 Author Report Share Posted January 16, 2010 Je n'ai comme vous l'avez deviné pas de micro de qualité :P Je vais poster une demande de Jingle, comme ça je trouverai mon bonheur ! En tout cas merci de vos remarques, je vous en prendre compte et vous montrerai le résultat ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Je mettrais un 14/20.Il y a un bourrage de SFX au début & à la fin. Il faudrait en mettre un ou deux.La voix est sympa, mais l'effet qu'il y a dessus est "nul". Enleve le, parce que cela gache tout.Sinon, j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Je n'ai comme vous l'avez deviné pas de micro de qualité :P Je vais poster une demande de Jingle, comme ça je trouverai mon bonheur ! En tout cas merci de vos remarques, je vous en prendre compte et vous montrerai le résultat ! :DDommage pour ton micro sinon c'est pas mal tu sais ...diminue la durée des FX... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.