DjSpooner Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 :rolleyes:Bonjour,Je vroudrai voir vos meilleurs creation : jingle,Bed .... Pour me doner des idées pour mes futurs créations ou autres.Merci de les poster ICI ci-posible ...Cordialement Spooner, Peace and Sex ^^ :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Un bed de James Blunt très très très simpliste :)Je le poste quand mêmebed-jamesblunt.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 :rolleyes:Bonjour,Je vroudrai voir vos meilleurs creation : jingle,Bed .... Pour me doner des idées pour mes futurs créations ou autres.Merci de les poster ICI ci-posible ...Cordialement Spooner, Peace and Sex ^^ :rolleyes:Pour ton café tu veux que je te le livre ou et avec sucre ou sans ???http://www.radios-fr.com/index.php?/forum/30-demande-davis/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Moi, c'est le dernier en date, montés avec la voix d'un ami...et la miennepub event 2010.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 J'aime bien ta voix Audrey.Le bed est peut etre un peu fort et tu as un peu mangé le mot association à la fin ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 J'aime bien ta voix Audrey.Le bed est peut etre un peu fort et tu as un peu mangé le mot association à la fin ;-) ;) oui je te l'accorde, dur dur ce mot!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Je confirme, tu as une très jolie voix Audrey, une voix faite pour la radio :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSpooner Posted January 16, 2010 Author Report Share Posted January 16, 2010 :rolleyes: Je l'avou aussi ! :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.