Bonsoir à tous !
Sa ne vous aura pas échapper, cette semaine l'Humanité a été frappée en plein coeur par un terrible séïsme.
Les Haïtiens, peuple issue du pays le plus pauvre du monde font une nouvelles fois face à une terrible catastrophe.
Aussi, avec Generation28, nous allons monter une grande émission samedi prochain (horaire à définir). Aujourd'hui, j'ai commencer à prendre des contact auprès de la municipalité de Dreux pour qu'il soutienne l'opération et aussi pour procéder à une grande quête dont 100% de l'argent récolté ira aux ONG qui projettent d'aider Haïti.
Ainsi, l'idée mais venu, un peu a l'image du Téléthon de mettre l'emission a disposition de toutes les webradios.
Si le projet trouve preneur, l'habillage sera neutre de tout nom de radio.
Au niveau du contenu : Une petite semaine pour preparer celà implique vraiment de speeder ! donc j'attend vos idées ! Je pensais à une emission de deux heures. Il y aura toute l'équipe de Gen28 derrière le micro et si certain peuvent venir jusqu'aux studio (28 - Dreux) un petit mail et c'est parti ^^
Donc durant ces deux heures : Des chiffres, beaucoup de chiffres. Des Appels aux dons. Des intervenants (particulier via standard, Des ONG, et peut-être des artistes haïtiens ou meme des artistes comme La Fouine qui je sais est très touché par ce drame
J'attends toutes vos inscriptions, critiques, remarques, suggestions.
Cordialement,
Mike