Aller au contenu

[Projet] Emission Soutient Haïti


Mike Radio

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Sa ne vous aura pas échapper, cette semaine l'Humanité a été frappée en plein coeur par un terrible séïsme.

Les Haïtiens, peuple issue du pays le plus pauvre du monde font une nouvelles fois face à une terrible catastrophe.

Aussi, avec Generation28, nous allons monter une grande émission samedi prochain (horaire à définir). Aujourd'hui, j'ai commencer à prendre des contact auprès de la municipalité de Dreux pour qu'il soutienne l'opération et aussi pour procéder à une grande quête dont 100% de l'argent récolté ira aux ONG qui projettent d'aider Haïti.

Ainsi, l'idée mais venu, un peu a l'image du Téléthon de mettre l'emission a disposition de toutes les webradios.

Si le projet trouve preneur, l'habillage sera neutre de tout nom de radio.

Au niveau du contenu : Une petite semaine pour preparer celà implique vraiment de speeder ! donc j'attend vos idées ! Je pensais à une emission de deux heures. Il y aura toute l'équipe de Gen28 derrière le micro et si certain peuvent venir jusqu'aux studio (28 - Dreux) un petit mail et c'est parti ^^

Donc durant ces deux heures : Des chiffres, beaucoup de chiffres. Des Appels aux dons. Des intervenants (particulier via standard, Des ONG, et peut-être des artistes haïtiens ou meme des artistes comme La Fouine qui je sais est très touché par ce drame

J'attends toutes vos inscriptions, critiques, remarques, suggestions.

Cordialement,

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai déjà une bonne heure de consacrée à Haiti dans mon émission Needactus sur Need de 15 à 17 h !

Venez écoutez (petite pub :lol: )

Surtout toi mick, vu qu'après on va parler du clash besson / le pen, vu que tu aimes le débat sur l'identité nationale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai déjà une bonne heure de consacrée à Haiti dans mon émission Needactus sur Need de 15 à 17 h !

Venez écoutez (petite pub :lol: )

Surtout toi mick, vu qu'après on va parler du clash besson / le pen, vu que tu aimes le débat sur l'identité nationale :lol:

Oue j'ai ecouté^^

Bonne émission , et le débat c'est pas que je l'aime c'est que je le trouve juste inutile mais c'est un autre débat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...