Mr.Lee Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Salut à toute la communauté de ce site que je trouve vraiment génial ! Je suis vraiment très déçu de ne pas l'avoir croisé plus tôt ! Allons y pour les présentations :Je m'appelle Lucas, alias Mr.Lee et j'ai bientôt 16 ans ! Je vis dans le bassin d'Arcachon, près de Bordeaux ! J'anime une émission d'une heure sur une radio locale de ma ville ! Grand passionné de radio et de télé, je compte en faire mon métier et j'espère que grâce à vos conseils, j'y parviendrai !Très heureux d'être parmis vous,A bientôt,Mr.Lee ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Et bien sois le bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Bienvenue Lucas :)Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas, on t'aidera avec plaisir :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.