ToineE Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Bonsoir, je souhaite acheter des micros pour mon Home Studio Radio, et j'ai trouvé ce pack là http://www.thomann.de/fr/behringer_xm1800s_set.htmQu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Personnellement, sans connaître le produit, vu la quantité et le prix, je doute que se soit super. Mais c'est vraiment un avis subjectif sans jamais avoir testé ces micros.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Personnellement, sans connaître le produit, vu la quantité et le prix, je doute que se soit super. Mais c'est vraiment un avis subjectif sans jamais avoir testé ces micros.EbanPour faire de la prod ?Au secours, non !A moins que tu souhaites un résultat "téléphone"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Pour de la radio =DMême pas avec un equalizer derrière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Pour de la radio =DMême pas avec un equalizer derrière ?Hey, si le son qui sort du micro est pas bon, quelque soit le traitement que tu mettras derrière, ça ne va pas rendre le résultat SUPRA bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Oui c'est pas faux, mais les quelques avis postés sur Internet sont pas mal du tout, apparemment, le son qui sort est niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.