Message pour oeuvre humanitaire

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 731 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

n0n3Membres
·35 messages

Bonjour, j'avais déjà fait une demande dejingle qui m'avait été refusé à cause de ma participation. J'attends donc avant de refaire une demande, mais là, c'est pour œuvre caritative à laquelle il faudrait faire de la publicité.

J'espère donc que vous allez jouer le jeu et pas bloquer mon message et prendre votre plus belle voix pour m'offrir ce coup de main

Merci beaucoup

[Radio]: Mtp-Night

[Texte] l'école d'infirmière de Castelnau le lez organise le vendredi 29 janvier, une soirée à l'australian dans un but de récolter des fonds pour un voyage humanitaire au mali . Viens toi aussi tenter ta chance à la grande tombola et repart avec ta planche de snowboard

Biensur, si la tournure de la phrase vous dérange, vous pouvez la modifier un peu afin que ça interpelle un maximum de monde!! Je vous remercie vraiment d'avance pour votre participation, et je suis sur que les infirmière en seront d'autant plus heureuse.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

n0n3Membres
·35 messages

Ha oui quand même ^^ ce fût rapide, merci beaucoup je vais monter ça :)

Si une voix féminine veux faire le message, je prends aussi comme ça j'essayerai de faire le montage avec les deux voix =)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2