Aller au contenu

Nouvelle Boite De Prod ::Kelay Prod::


Endrix

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai découvert une nouvelle boite de production et j'aimerai avoir votre avis.

>> http://www.kelay-prod.com

Cordialement,

Tu veux avoir un avis sur quoi ? Les prods ? Si c'est le cas j'ai envie de dire chacun ses gouts.

Mon avis: je trouve les prods plutôt mauvaises, la qualité d'enregistrement des voix est horrible, certains jingles démos sont très kitch, je crois que le pire c'est la promo Michael Jackson, rien que le début m'a fait cliquer sur "stop", la façon dont la voix lance la promo est juste horrible.

Mais après c'est question de goût. Je crois qu'un membre du site de cette prod est inscrit ici.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux avoir un avis sur quoi ? Les prods ? Si c'est le cas j'ai envie de dire chacun ses gouts.

Mon avis:i je trouve les plutôt mauvaises, la qualité d'enregistrement des voix est horrible, certains jingles démos sont très kitch, je crois que le pire c'est la promo Michael Jackson, rien que le début m'a fait cliquer sur "stop", la façon dont la voix lance la promo est juste horrible.

Mais après c'est question de goût. Je crois qu'un membre du site de cette prod est inscrit ici.

Eban

Oui un avis en général , les prods ,les tarifs ...

Et si je demande un avis c'est justement pour que chacun puisse affirmer ce qu'il en pence,

il me semble qu'un avis et fait pour cela :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un avis en général , les prods ,les tarifs ...

Et si je demande un avis c'est justement pour que chacun puisse affirmer ce qu'il en pence,

il me semble qu'un avis et fait pour cela :-P

Concernant les tarifs, que je n'avais pas vu au départ, ils sont très abordables, même si personnellement je ne dépenserai pas un euro dans une prod comme celles de leur démos.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les tarifs, que je n'avais pas vu au départ, ils sont très abordables, même si personnellement je ne dépenserai pas un euro dans une prod comme celles de leur démos.

Eban

Je te remercie Eban pour tes avis :rolleyes:

Si quelqu'un d'autre pense la même chose ou autre , surtout qu'il n'hésite pas :)

Cordialement,

NiK0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux avoir un avis sur quoi ? Les prods ? Si c'est le cas j'ai envie de dire chacun ses gouts.

Mon avis: je trouve les prods plutôt mauvaises, la qualité d'enregistrement des voix est horrible, certains jingles démos sont très kitch, je crois que le pire c'est la promo Michael Jackson, rien que le début m'a fait cliquer sur "stop", la façon dont la voix lance la promo est juste horrible.

Mais après c'est question de goût. Je crois qu'un membre du site de cette prod est inscrit ici.

Eban

Je vais me rajouter à l'idée d'Eban, je vais peut-être paraître "critiqueur" mais franchement pour moi c'est un travail que je vais qualifié d'horrible.

Dans le sens où la qualité des voix est nulle ! Je veux pas paraître méchant, mais c'est mon avis même si je ne serais pas faire leur job, ...

Si j'étais toi j'en choisirais une autre ! Maintenant si toi tu aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me rajouter à l'idée d'Eban, je vais peut-être paraître "critiqueur" mais franchement pour moi c'est un travail que je vais qualifié d'horrible.

Dans le sens où la qualité des voix est nulle ! Je veux pas paraître méchant, mais c'est mon avis même si je ne serais pas faire leur job, ...

Si j'étais toi j'en choisirais une autre ! Maintenant si toi tu aimes.

Merci pour ton avis , mais perso non j'ai déjà ma boite de prod ,je demande juste un avis

car je suis tombé dessus par hasard ,puis franchement je suis un peut du même avis que vous,

je pense que c'est plutôt bien au niveau des tarifs du moins pour ceux qui ne veulent pas trop

dépenser d'argent dans un habillage d'antenne pour une Web Radio.

NiK0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est sa voix qui vous pose problème...

Alors, que pensez-vous de son Bed ? Moi je le trouve pas mal.

le Bed et très bien mais en même temps faire une boucle sur un morceau puis

rajouter 2 ou 3 effets y a rien de très compliqué,mais il et réussi.

NiK0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Perso' j'ai été voir le site... Je ne trouve pas cela d'une qualité exceptionnelle. La voix n'est pas assez souple, trop d'imperfection je trouve. Ca ne fait pas trop professionnel! :)

Mais cela ne reste que mon avis... Les différents sons des jingles ne viennent-ils par du "son du producteur"? J'ai une vague impression que j'ai déjà entendus ces sons là! :)

Niveau tarifs, je trouve cela quand même chers pour du travail comme cela.

bonne journée à vous,

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde ici... une voix qui pète pas la forme, il y a un réel manque de dynamisme. Et les prod' sont loin d'être exceptionnelles !

Créer sa propre radio ou webradio est quelque chose de sérieux... et si on veut être pris au sérieux en retour par les auditeurs (ou par d'autres personnes), je crois qu'il faut un minimum de qualité ! D'autant plus que l'habillage d'antenne fait beaucoup sur une radio/webradio (perso j'entend des prod' comme ça sur une webradio, je coupe direct lol).

Sinon niveau tarifs, effectivement ils sont très abordables pour de très très petites structures...

Voili voilou ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi non plus pas un centime, pour ce genre de prod, du grand n'importe quoi,

allez demain je me lance dans la prod, franchement je suis sur que je ferai mieux.

On ouvre une Boite de Prod ensemble :-D

puis on pique quelques Bed et Medleys du forum puis on les revends :D

NiK0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...