Aller au contenu

insert Rami mieux que ecler?


zazu

Messages recommandés

bonjour,

je cherche des infos sur le raccordement d'un insert sur une sono toute simple qui n'a aucun branchement spécifique pour un insert, ni de sortie AUX.

d'après les info que j'ai, le tel 150 de Rami peut se brancher en serie entre la sortie principale du mixer et l'ampli, contrairement au ecler (info plutot fiable coté Rami, mais pas coté ecler).

le prix n'est pas le même, mais j'ai appris aussi que Rami étudie un nouvel insert moins cher sous Amix qui utiliserai la prise RJ9 (combiné) d'un téléphone et se brancherai pareil coté sono.

est-ce qu'on peut me confirmer que le ecler ne peut pas se brancher en serie comme chez Rami.

d'avance merci.

d'un amateur en sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai un Ecler ATA1-1 et tu peux choisir, il y a un petit switch qui te permet d'avoir que la sortie du téléphone ou la sortie + l'entrée (voir pièces jointes).

J'en suis très content et il est assez bon marché.

Il n'y a pas photo , le RAMI justifie son prix plus élevé. Pour les petits budgets il y a le Boxtel ici : http://www.electronik-fm.com/macrotel.htm et il est aussi meilleur qu l'Eclerc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et le mode d'emploi très lisible.

donc les deux marques permettent un branchement en sortie principale de la table, mais dans tout ce que j'ai lu comme expliquation sur le forum j'avais pas vu qu'on parlait de cette possibilité!

le ecler remonte dans mon estime, j'avais des doutes

j'attends de voir ce que Rami va nous sortir pour concurrencer le ecler au niveau tarif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan!!

t'a pas bien regardé la page! à 743 c'est un macrotel, le boxtel en dessous est à 217, ht je suppose.

j'ai trouvé la doc,

http://www.ecobroadcast.net/documentos/hibridos/BOXTEL.pdf

la je doute fort que je puisse le brancher en sortie de table

sinon à 300 ,ht?, le ecler c'est pas cher! je crois pas que Rami pourra s'aligner, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe des inserts téléphone est le même quel que soit le fabricant. Donc ils offrent les mêmes possibilité de branchement. La différence réside dans la qualité de l'hybride, la correction de ligne et les connexions.

Normalement pour les exploiter correctement il faut une entrée spécifique dite N-1 mais on peut contoruner ce problème avec une sortie aux ou avec deux consoles. Mias rien n'interdit de les brancher en série .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...